Service militaire et validation trimestres retrait

Question de Jean Alex le 29/08/2009 à 00h14
J'ai effectué 5 trimestres de service militaire en Espagne, puis travaillé en France 35 ans. Or la CRAM ne prend pas en compte la période de service militaire bien qu'elle ait été validée par le Ministère français des Armées après obtention de la double nationalité. La Caisse de Retraite espagnole, elle, ne prend pas en compte la période de service militaire. Je suis donc lésé par ces 5 trimetres manquants sur mon relevé de carrière. Y a-t-il une solution ?
1 réponse pour «
service militaire et validation trimestres retrait
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 18h58
Engagée dans l'armée de l'air sous contrats 17ans puis dans le civil mes 17 années mes trimestres vont-ils comptés pour le droit à la retraite civil sachant que je perçois une retraite militaire pour 15 ans de service