Bonjour,
je cherche un club de football au Qatar,je suis disponible pour des tests à tout moment, j'ai 23ans, 1m76, je joue milieu gauche et droite ainsi que déffenseur gauche et droite.
Nom: AMAR
Prenom: Serigne
Née: Paris (France)
Tel: 0033.7.86.72.38.06
Mail: papeserigne.amar@gmail.com
En attente de votre réponce je vous remerci d'avance
BONJOUR
Jeune ivoiro-centrafricain mesurant 1m62,16 ans,,je suis un meneur de jeux ou un attaquant de pointe,cherche club dans un pays ou le championnat est mieux élevés.
NOM:KENGUELA
Prenoms:Adolphe Joachim Modeste Cyrille
Née:Toumodi(COTE D'IVOIRE)
Tel:22557109040 / 22507490171 / 22501822193
Mail:choukenchenet@hotmail.fr
Entente de votre réponse,je vous merci d'avance
Bonjours, moi je cherche un club de football fémininau Qatar, à Doha
je m'appelle Mathilde, j'ai 14ans, je suis Française et je mesure 1m75.
Je me débrouille bien en gardienne de but. Et en attaquante aussi!
merci d'avance !
Si c'est un club anglais, je prends aussi!
Et merci de me donner des renseignements si vous en avez! :D
Mon adresse E-Mail: math.baumann@yahoo.fr
Bonjour, moi je cherche un club de foot-ball au qatar à doha
je m,appelle ghenaim yassine, j,ai 22 ans, je suis français et je mesure 1m80
je joue en defense ou milieu defenseur merci.
adresse e-mail:
Bonjour,
je cherche un club de football au Qatar,je suis disponible pour des tests à tout moment, j'ai 17ans, 1m62, je joue milieu sortant droite ainsi que lateral et droite.
Nom: gbahouo
Prenom: patrick
Née: Paris (France)
Tel: +225 01752627
Mail: affodop@yahoo.fr
Bonjour
je cherche un club de football au quatar et je suis disponible
pour des testes a tout momont .je suis un etudient 3eme anees l ycee
(bacaloria) .j ai 17 ans .1.65 . mon poste milieux (3) .
mercie
Référence(s) :
nom ; ould bouziane
prenom; tahar
ne ;oran (algerie)
tele; 0792157190
Salut ja i lhoneure et le plus grand plaisire de vous prensent mes afaire sur le foot ball je ma pel thiebo thiam jai 19 a,s je suis milieux ofensive droite dans un centre de formation foot ball senegal ravi de jouè a qatar voici mon email thebosse16@live.fr numero tel 00221 77 9 14 68 19 contactè moi ou mon agents 00221 77 405 8619
Je cherche un club de football au Qatar,je suis disponible pour des tests à tout moment, j'ai 18ans, 1m79, je suis bachelier , je joue avec la jambe gauche (2postes) 3et 11
Nom: ouadini
Prenom: oussama
Née: Casablanca (morocco)
Tel: +22522627300
Mail: v.rally@hotmail.com
Bonjour mon nom est Zakaria el bzik , je 19 ans je jouais avec l'espoir Hassania Agadir championne marocain je joue attaquant sur le côté gauche et le droit je jouer avec pied gauche. Je suis drébleur et rapide. Je veux l'occasion de tester l'équipe. merci
Bonjour je suis interresser par vs veuillez me faire parvenir ton cv photo en equipement et ton passport je te trouverai un club au qatar et contacte moi au 0022890821726
Bonjour je suis un jeune footballeur camerounais je suis gardien de but et je recherche un club en europe si vous etes interresser faites moi signe a ma boite mail maifanya@gmail.com ou me contacter au 76082871 ou au 98452048 je ne vous decevrais pas je joue actuellement en premiere division dans mon pays et je suis international espoir j'attend votre reponse
Je cherche un club de football au Qatar,je suis disponible pour des tests à tout moment, j'ai 17ans, 1m49, je joue attack gauche et droite poste 7 .
Nom: AMAR
Prenom: Serigne
Née: algerie (tebessa)
Tel: 00213.559.74.56.26
Mail: mouha96@yahoo.com
Je cherche un club de football au Qatar,je suis disponible pour des tests à tout moment, j'ai 17ans, 1m49, je joue attack gauche et droite poste 7 .
Nom: mohamed
Prenom: alleg
Née: algerie (tebessa)
Tel: 00213.559.74.56.26
Mail: mouha96@yahoo.com
Boujour je suıs EL franco espagnol.je vous ınforme que le CLUB REAL MURCİA de l'espagne est en phase de recrutement.Pour tous les jeunes joueurs qui veulent passe le test de recrutement veuıllez m'adresse.elphenomenon@rocketmail.com
EL franco
Boujour je suis un algeriane je cherche un club de foot ball a Qatar je suis un joueurs de club de ayus 2013/2014 jz suis un milieu /8/ jai 1m78 et 78kg je pense que je treve le club a Qatar nchalah mohammedi ali 23/10/1990 ain el hammam tizi ouzou alger +213551470951
Bon jour
Je cherche club de foot en qatar je suis disponble tout le moument j'ai 21..1.82 tell etcpour contact 00213774425734...00213796591695..mohamed-213@live.com
Je m'appelle mohamed ben mira
Merciii
Bonjour
Je suis un jeune sénégalais résident actuellement en Italie.Je cherche un club de football au Qatar,je suis disponible pour des tests à tout moment, j'ai 23ans, 1m85, je joue milieu terrain(Défensif et Offensif).
Nom: Athie
Prenom: Ameth
Née: Dakar (Sénégal), Actuellement en Italie
Tel: 0039/3936885900
Mail: athieameth@yahoo.fr
En attente de votre réponse je vous remercie d'avance!!!
Je veux jouer avec équipe de football mais j'ai pas les Possibilities mon age 16 , foot c'est ma vie je peut fais tout pour jouer avec une équipe J'espère que jouer on Europe , mon nom est Samir MAROC -TANGER GMAIL: maissour.sorimas@gmail.com 0699922917
Slt je m'appelle oussama sdouga j'ai 22 ans j'ai joué beaucoup des matchs senior avec mon club (ligue 1) je voudrais faire un test de football . taille 1,78 poid 83 kg.
je suis tunisien, mon poste gardien de but j'ai des bonnes qualité en plus je suis un gardien international ( capitaine avec mon club et avec lequipe nationale ) Mon rêve est d'être un professionnel en Europe...