Besoin d'affaire ou poste

Je suis un homme motivent ( âgé 30 ans) mais j'ai pas les moyens pour m'avancer dans le monde des affaires; je cherche qlq'1 qui à besoin de mes idées et mes compétences; ou qlq'1 qui a besoin d'un Manager (Directeur), Représentant... etc. n'importe qu'elle domaine et poste. ( poste actuel: Directeur d'une petite société).
1 réponse pour «
besoin d'affaire ou poste
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 20h50
Bonjour je nomme ABDOULAYE NIKIEMA je suis burkinabè vivant au burkina faso je fait comme metié le commerce et j'aimerais solluciter des personnes de bonne foi qui pourons m'aider dans mes activité commerciale. veuillez recevoir toutes mes complements et je vous remerçi d'avantage . ADRESSE : CEL:(00226)70-12-42-36 / 78-81-32-52 / 74-23-71-22 Emil:nikeimaa@yahoo.com ABDOULAYE NIKIEMA
Référence(s) :
COMMERCE GENERAL