Responsable en Voirie (agt Maitrise Principal) vers ASVP.

Question de monoskifred le 26/05/2015 à 11h13
Bonjour, Pour des problèmes internes avec un Directeur de Service et des problèmes de Santé. La DRH me propose un changement de Poste vers le cadre des ASVP de la ville. J'ai 29ans d'ancienneté dans la commune, je suis Agent de Maitrise Principal dans la voirie (propreté). La DRH me propose un changement de poste vers ASVP pour ne plus avoir le même Directeur de Service. Je n'imagine pas ma future carriére dans les 12 années me restant avant la retraite. Je ne veux pas me retrouver dans un poste bloqué en avancement. Que puis-je demande ..??? Cordialement pour vos réponses. Monoskifred -
1 réponse pour «
Responsable en Voirie (agt Maitrise Principal) vers ASVP.
 »
Réponse de canounet
Le 26/05/2015 é 14h29
Ben oui, mais même avec 29 ans de service, vous êtes agent de maîtrise principal et vous avez un supérieur hiérarchique il doit d'ailleurs dire lui aussi de son côté qu'il a des problèmes avec un agent on vous fait une fleur en vous changeant de service pour l'éviter et puisque vous êtes malade, donc profil bas, rien à demander