Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Recherche poste ingénieur génié civil au maroc

Bjr, Fraichement diplômé d'une école d'ingénieur en génie civil en France et je suis à la recherche d'un poste dans la conduite de travaux au Maroc. J'ai besoin de qlq information concernant le système de recrutement au Maroc (est ce qu'il faut appeler les entreprises directement ou envoyé le Cv et la lettre de motiv,...) ainsi que les différentes entreprises de BTP au Maroc si c'est possible. Merci d'avance Khalil
34 réponses pour «
Recherche poste ingénieur génié civil au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2009 é 13h59
Salut, En réponse à votre demande, je me permet de vous informer que nous sommes une entreprise de génie civil installée à Rabat (au Maroc) et nous sommes à la recherche d'un ingénieur en génie civil d'un profil similaire au votre. Le poste proposé par notre société est de directeur général avec un interessement dans le capital. Pour plus d'information, et dans l'objectif d'un première entretien, veuillez trouver, ci-joint, nos coordonnées : (Prière nous transmettre, par email, votre CV) Tél : Mr EL IDRISSI - 06 73 72 49 75 email : pitravo@hotmail.fr
Réponse de albertbibas
Le 15/11/2009 é 12h17
Contactez direction point etude ingenierie demande CV, pretention salariale , disponibilite, experience , lieu de travail eventuel Tanger, MAROC. coordonne tel 06 61 44 22 01 .
Réponse de bmhcoach
Le 29/03/2010 é 21h49
Bonjour je fais des recrutements pour des entreprises BTP Maroc, prière m'envoyer votre cv si vous êtes interessé par un poste au Maroc merci bmhcoach@gmail.com 212522209720
Référence(s) :
bmh COACH
2 rue Abou al faid al mesri guathier casablanca
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 12h53
Envoye votre cv a la societe BECOMAR adresse becomar@menara.ma
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 12h42
Bonjour je suis un ingénieur en génie civil, option bâtiment et travaux publics j'aimerais pour suivre mes étude à eni du mali quels sont vos condition d'inscription
Référence(s) :
inscription
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 18h28
Bonjour , Nous sommes un BET on cherche un un ingénieur en génie civil de 10 ans d'expérience pour une mission d'OPC en permanence dans un chantier à CASABLANCA de 30 mois des connaissance en PAQ est souhaitable Veuillez contacter directement le 0662246476 ou envoyé votre CV à l'adresse émail suivante ili.ingeniering@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 18h30
Bonjour , Nous sommes un BET on cherche un un ingénieur en génie civil de 10 ans d'expérience pour une mission d'OPC en permanence dans un chantier à CASABLANCA de 30 mois des connaissance en PAQ est souhaitable Veuillez contacter directement le 0661246476 ou envoyé votre CV à l'adresse émail suivante ili.ingeniering@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 15h52
Nous sommes une sté de construction basé sur Rabat, veuillez nous envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse e mail suivante : somatrage.travaux.divers@gmail.com
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 19h17
Bonjour , nous sommes a la recherche d'un ingenieur gienie civil , ou un geotchnicien pour le GABON , salaire tres interessant . garando91@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 19h08
Bonjour, je suis ingénieur en génie civil et travaux publics, d'une expérience de 7ans, et je suis intéressé par votre offre au gabon .
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 23h07
Est pour un poste a qatar telephone 00212677680139
Réponse de jawad2011
Le 05/06/2011 é 02h48
Bonjour, je suis un ingénieur en génie civil diplômé de l'école de Technologie Supérieure de l'université de Québec à Montréal. J'ai une experience de 3 ans comme chargé de projet et contremaitre au Canada et d'autres autant que surveillant et inspecteur en contrôle de qualité. Je suis interessé par un poste au Maroc (Rabat, Casablanca, Marrackech, Kenitra). Merci mo email: jawadl30@hotmail.com
Réponse de zarakia
Le 10/06/2011 é 22h18
Bonjour, je suis un ingénieur en génie civil diplômé de l'école de Hogeschool Van Amsterdam a Holland. Je suis interessé par un poste au Maroc EXPERIENCES PROFESSIONNELLES : 2010 : Designer : Dessiner et créer les différents types de construction de ponts au sein de la société « Ballast Nedam » à Nieuwegein (Holland). 2008 : Stage au sein de bureau d’étude « Van Rossum raadgevende ingenieurs BV » à Amsterdam 2011 : Analyse de la fondation au bureau d’étude <<Crux engineering BV>> à Amsterdam
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 02h49
Bonjour, je suis un ingénieur d'état fraichement diplômé de l'école hassania des travaux publics au MAROC.Et je suis à la recherche d'un emploi dans la gestion du chantier et des projets. Coordonnées : Guessous.soufiane@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 01h50
Bonsoir , je suis un ingénieur d'état en génie civil, je viens d'être diplômé de l'école Hassania des Travaux Publics à Casablanca. je suis à la recherche d'un poste dans une entreprise. Email : aalil.issam@gmail.com
Réponse de naoual88
Le 28/06/2011 é 02h30
Bonjour, étant une ingénieur d'état fraichement diplômée en génie civil , option ingénierie de bâtiment de l'Ecole Hassania des Travaux Publics, je suis en période de recherche d'emploi. e-mail: naoual.almi@gmail.com
Réponse de SUIFFI
Le 24/07/2011 é 16h19
Bjr , je suis un ingénieur d'état en bâtiment et génie civil, je suis diplômé de l'école Hassania des Travaux Publics à Casablanca. 17 ans d'experience dans le domaine je suis à la recherche d'un poste dans une entreprise. Email : suiffi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 15h07
Bonjour,je ss un ingénieur en genie civil d'1 an d experience,je cherche un poste au seins d une entreprise de travaux. elmehdi.lmehdi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 16h49
Bonjour, je suis un ingénieur en génie civil de l'école hassania des travaux publics 2011, je suis à la recherche d'un poste dans un BET ou une entreprise de travaux E-mail : hmadouch.med@gmail.com Tél : 0672691578
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 20h41
Bnjour, je suis un ingénieur génie civil de l'école Mohammadia d'ingénieurs (option bâtiment ponts et chaussées) je suis à la recherche d'emploi, veuillez me contacter par telephone au num : 0610 16 70 86 ou sur l'adresse email : anass.elazzouzi@gmail.com