670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Droit du travail

EN CDi - Demande de Passage en CDD temporairement

Question anonyme le 18/02/2009 à 12h15
Dernière réponse le 21/03/2012 à 14h05
[ ! ]
Actuellement en CDI depuis 13 ans sur le même poste, je souhaiterais au sein de ma société accéder à un poste en CDD (fonctions différentes) qui serait en rapport avec un congé formation effectué antérieurement. Je souhaiterais savoir si ma société a le droit de me refuser l'accès à ce CDD de 6 mois en sachant qu'il pourrait embaucher un CDD sur mon poste actuel et que je rétintègrerai mon poste intial à l'issue des 6 mois.
Répondre
1 réponse pour « 
EN CDi - Demande de Passage en CDD temporairement
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 14h05
[ ! ]
Can You get me help to find a job within a foreigners companies , located in Algeria. I’m graduated in Economic Sciences from Algiers University “BA Finance”, I terminated my studies by a practical training within a national Bank”BDL” studying the thematic of Credits risks Management. I’ve cumulated a wide knowledge in Accounting with all its technical aspects: Finance, Audit, and Taxation. Also I’m well skilled in Human resources management and know how to run an administration smoothly. Through my precedent experiences I worked in different positions related to Accounting, I worked for joint venture specialized in Oil Well services called Weatherford Oil Tool Gmbh “WFT Oil Tool GMBH”as Finance supervisor, currently I’m working for Acts JV “Cevital’s subsidiarie“as an accountant.
Référence(s) :
BA in Finance , Money,Fainace & Bank From Algiers University.
With 08 years experience.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
EN CDi - Demande de Passage en CDD temporairement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.113T27.09