Bonjour. J'ai 26 ans et je suis mauricien. Je suis bisexuel et je souhaite me rendre en France pour mes études, études que j'ai déjà commencé en télé-enseignement. Je souhaite trouver une personne qui voudrait bien m'héberger et en contrepartie... je suis actif et passif... Et si on peut aller plus loin, je suis partant... Je suis en L1 à Aix-Marseille... donc de préférence je cherche une personne dans la région... Merci de bien vouloir m'aider... Je ne compte pas être un fardeau pour la personne... je travaillerai pour subvenir à mes besoins... On peut me donner une petite place dans le garage... ça ira...
Dans le garage, non, c'est la place de la voiture.
dans le salon, non, c'est la place du chien.
il y a la vieille niche, mais le toît fuit. si ca te dit.
Bonjour,
en région parisienne ça t'intéresse pas ? tu pourrais toujours continuer tes études en télé-enseignement et te déplacer quand nécessaire rouen n'est qu' 1h de tgv et aix à 3h de tgv...
Si t'es passif soumis laisse ton mail qu'on en discute en privé..
Bonjour. Merci de votre réponse. Paris m'a toujours séduit... Je pourrais effectivement continuer en télé-enseignement et ponctuellement me rendre à Rouen. Contactez-moi à cette adresse: cours2fle@yahoo.fr
J'espère que je suis votre genre de gars... Vous pourrez après avoir vu ma photo, téléphoner si besoin décider ultérieurement... J'espère que vous me donnerez ma chance... Je serais docile... A bientôt