670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Quelqu'un ou quelqu'une voudrait-il ou elle de moi?

Question anonyme le 09/12/2012 à 09h36
Dernière réponse le 09/12/2012 à 16h08
[ ! ]
Bonjour. J'ai 26 ans et je suis mauricien. Je suis bisexuel et je souhaite me rendre en France pour mes études, études que j'ai déjà commencé en télé-enseignement. Je souhaite trouver une personne qui voudrait bien m'héberger et en contrepartie... je suis actif et passif... Et si on peut aller plus loin, je suis partant... Je suis en L3 à l'Université de Rouen et en L1 à Aix-Marseille... donc de préférence je cherche une personne dans une de ces régions... Merci de bien vouloir m'aider... Je ne compte pas être un fardeau pour la personne... je travaillerai pour subvenir à mes besoins... On peut me donner une petite place dans le garage... ça ira...
Répondre
4 réponses pour « 
Quelqu'un ou quelqu'une voudrait-il ou elle de moi?
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 11h34
[ ! ]
Dans deux régions aussi éloignées, c louche, vous ne cherchez pas plutôt à émigrer ? ........................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 11h43
[ ! ]
Non je suis inscrit dans les 2 facs en même temps. Je poursuis mes études à distance voilà pourquoi je suis dans la région méridionale et septentrionale... Je l'ai dit j'aimerais bien émigrer mais je dois par avant terminer mes études
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 15h54
[ ! ]
Même a 50 ans il sera toujours etudiant....
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 16h08
[ ! ]
Je ne resterai pas étudiant toute ma vie... J'ai dû travailler pour financer mes études car je suis orphelin depuis peu.... mais je peux continuer mes études à Maurice si personne ne veut m'aider... Je voulais tout simplement concrétiser un rêve car les études à distances ne sont pas aussi faciles...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quelqu'un ou quelqu'une voudrait-il ou elle de moi?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.729