Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Quelqu'un ou quelqu'une voudrait-il ou elle de moi?

Bonjour. J'ai 26 ans et je suis mauricien. Je suis bisexuel et je souhaite me rendre en France pour mes études, études que j'ai déjà commencé en télé-enseignement. Je souhaite trouver une personne qui voudrait bien m'héberger et en contrepartie... je suis actif et passif... Et si on peut aller plus loin, je suis partant... Je suis en L3 à l'Université de Rouen et en L1 à Aix-Marseille... donc de préférence je cherche une personne dans une de ces régions... Merci de bien vouloir m'aider... Je ne compte pas être un fardeau pour la personne... je travaillerai pour subvenir à mes besoins... On peut me donner une petite place dans le garage... ça ira...
4 réponses pour «
Quelqu'un ou quelqu'une voudrait-il ou elle de moi?
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 11h34
Dans deux régions aussi éloignées, c louche, vous ne cherchez pas plutôt à émigrer ? ........................................................
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 11h43
Non je suis inscrit dans les 2 facs en même temps. Je poursuis mes études à distance voilà pourquoi je suis dans la région méridionale et septentrionale... Je l'ai dit j'aimerais bien émigrer mais je dois par avant terminer mes études
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 15h54
Même a 50 ans il sera toujours etudiant....
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 16h08
Je ne resterai pas étudiant toute ma vie... J'ai dû travailler pour financer mes études car je suis orphelin depuis peu.... mais je peux continuer mes études à Maurice si personne ne veut m'aider... Je voulais tout simplement concrétiser un rêve car les études à distances ne sont pas aussi faciles...