études ou formation gratuite en France.

Voila, je suis bachelier (session 1983),titulaire d'un cap enseignement collège, j'ai a mon actif 12 ans d'enseignement. je voudrais poursuivre des études ou une formation de perfectionnement gratuite en france.Quelles sont les opportunités qui me sont offertes? merci
21 réponses pour «
études ou formation gratuite en France.
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 15h30
Bonjour je suis un homme francais d'origine j'ai 34 ans,je suis bachlier d'un bac siennc eco+2 d'etudes a l université maitraise de marketing et commercialisation des produit et j'aimerais bien avoir un stage ou formation gratuite n'importe laquel!merci d'avoir m'aider!
Référence(s) :
net
Réponse de b1f35ae87a6cf0479f7f
Le 05/12/2010 é 12h18
Bounjour je suis un homme algerian j'ai 31ans ,je vulei formation gratuite en laluge fronce l!merci d'avoir m'aider!
Référence(s) :
kies
Réponse de soufaine90@live.fr
Le 26/02/2011 é 14h13
Bonjour je suis un homme maroc j'ai 21ans je vulei etudy en belgiquim et recherchi un universit merci
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 23h38
Slt a touts le monde. je suis un homme maroc j'ai 24ans je voudrais poursuivre des études ou une formation de ÉLECTRICITÉ ÉLECTRONIQUE AUTOMOBILE gratuite en France.
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 17h14
Je suis daoudi mohammed ingenieur en génie civil option construction civil et industrielle ..je recherche une formation ou travaille en france .......merci pdf2010@live.fr
Référence(s) :
daoudi mohammed a alger
Réponse de loubnaelmer
Le 26/10/2011 é 16h49
Bjr , je suis une fille marocaine , âgée de 25ans , bachelier en sc expérimentale 2006 , diplômée en comptabilité des entreprises ( technicien ) , aussi en gestion des entreprises (technicien spécialisé ) , je voudrais poursuivre des études ou une formation en France merci
Réponse de mallouk82
Le 27/10/2011 é 14h30
Je suis une femme tunisienne j'ai 29 ans je suis ingénieur en réseau informatique et j'ai une expérience de 3 ans dans une société services pétroliers comme responsable info et administrateur réseau en plus j'ai fait une certification CISCO je cherche une formation dans mon domaine ou une master en étranger
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 23h05
Je suis mauricienne jai 24ans, je viens juste de minstaller en france vue que je suis marier, je voudrais poursuivre une formation gratuit en NURSING merci
Référence(s) :
nursing travailler avec les vieux
Réponse de adjara90
Le 06/11/2011 é 23h25
Pour avoir accès à une formation approfondite,il est necessaire d apporter des documentations justifieés attestant votre niveau de connaissance.
Référence(s) :
Je suis un jeune Malien ayant suivi des etudes en finance au Mali(j ai mes deux brevets en administration financière et en douane) et presentement je vis en italie.J aimerai suivre une formtion en france pour pouvoir faire profiter ma connaissance aux autres surtout mon pays le Mali.Merci
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 12h05
Salut.......je suis daoudi med ingenieur en génie civil option construction civil et industrielle .....j'ai l'honnneur de adresser ma demande a vous dans le cadre de l'obtention une formatin gratuit a la farance pour cela je demande a tout qui lit mon message aide moi svp merci
Référence(s) :
oui
Réponse de mallouk82
Le 10/11/2011 é 13h57
Salem alors qsq tu chercche,un travail ou une formation???
Réponse de nesrine2788
Le 16/11/2011 é 17h56
Je suis tunisienne g 20 g le niveau bac en 2010 bientot je serai en france et je cherche une formation gratuite aidez moi svp
Réponse de adjara90
Le 16/11/2011 é 23h47
Salut,je suis un jeune Malien ayant fait des etudes en administration financière et en douane au Mali.J ai eu mes deux brevets en 97-98.Presentement je vis en Italie depuis 10ans.Je cherche une possibilité de formation gratuite en commerce ou en finance generale en france.Ce qui me tient à coeur presentement est de pouvoir satisfaire à cette ambition.
Référence(s) :
J ai étudié en finance au Mali à l école speciale d enseignement technique de Niarela Bamako(E.S.E.T).coulak200077@yahoo.it
Réponse de Adama Sy
Le 20/03/2012 é 17h25
Bonjour je m'appelle Adama Amadou Sy, je suis Mauritanien je suis titulaire d'un diplôme bac+4 en géographie depuis 2000. Maintenant je travaille avec une ONG nationale appelé ESD. Je veux qu’on,m'aide à trouver des formations sur le développement
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 15h41
Bjr je suis un lisensier en droit je veut faire une formation dans ce domaine pour amilioré mon cv
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 15h44
Bjr j ss hamza algerien lisensier en droit je cherche une formation en france pour amilioré mon cv
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 12h33
Bjr je suis tunisienne j'ai 25 ans j'ai un diplome hotesse de l'air (secourisme) je cherche a travailler ou etudier en france(une formation gratuite) qui peut m'aider??
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 00h05
Bsr. je suis jeune âgée de 23, diplôme d état et je cherche une formation en électricité bâtiment gratuit. qui est ce que j ai faire? et surtout je suis de la rdc kinshasa.
Référence(s) :
mon numéro et 00243810524542
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 10h12
Bonjour , je suis jeune homme , Alger, 25 ans , titulaire d'un diplôme d’ingénieur d’état en travaux publics (option: pont et chaussé), je voudrais poursuivre une formation de perfectionnement gratuite en france.Quelles sont les opportunités qui me sont offertes? merci zakar1200@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 23h50
SALAM JE CHERCHE UN FORMATION GRATEUT DE CHAFFEUR