Besoin d'une aide URGENTE, Besoin financier !!! S.V.P

Question de mike1990 le 12/01/2011 à 22h39
Bonjour, J'ai un besoin URGENT je le répète, j'ai un besoin URGENT d'aide financière. Je suis une jeune homme de 20ans, je ne travaille pas, je vie sur l'aide financière de dernier recoure du Québec et j'ai un besoin URGENT d'un prêt entre particulier. Je possède deux carte de crédit, et elle sont full alors j'ai plus un sous. Je n'es plus d'argents, pour manger, alors je mange un jour sur trois. Je maigris à vue d'œil ces jours si alors S.V.P quelqu'un aider moi. Ce n'es en aucun cas une arnaque, je tiens à vous le dire. Je crois que je n'es jamais fait aussi pitié de ma vie. Mais ces URGENT S.V.P. quelqu'un aider moi je vous en supplie, J'ai déjà reçu un peu d'aide Alimentaire mais cela n'es malheureusement pas suffisent. J'aimerais retourner au étude prochainement, mais avec le peu d'argents que j'ai je ne peu me le permettre malheureusement. Encore une fois je vous supplie quelqu'un je suis un jeune homme de 20ans qui crie à l'aide avant de me retrouvez dans un hôpital, et j'ose imaginer que ce seras pour bientôt si je continue ainsi à manger qu'un jours sur trois voir pire.
38 réponses pour «
Besoin d'une aide URGENTE, Besoin financier !!! S.V.P
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 02h15
Je besoin de aide financiere pour moi et mes enfants je vien de separé aide nous stp je besoin de 10.000fr ....merci
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 17h59
Svp g besoin d'argent chui dans une situation critique je promet de rendre le fric dés possible car dieu merci chui en bn santé je peu travailler et rendre le fric svp svp je vous en supplie juste une petite somme merci
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 18h34
Bonjour jai besoin ume aide financier merci
Réponse de juju24
Le 12/02/2013 é 18h22
Svp aidez moi j'ai bezoin que de 1000e c'est bcp d'argent pour moi se n'est pas une arnaque je suis sincere est bien reel j'ai 19ans je suis une jeune fille est j'ai pas de sous pour manger correctement et pour payer toute mes factures
Réponse de odial
Le 07/07/2013 é 00h24
Bonjour,j'ai besoin des bonnes ames pouvant m'aider avec un don gratuit urgent de 7.000€ pour reunir ma petite famille sous un meme toit car nous sommesdisperses depuisfevrier apres avoir perdu notremaison suite a une fortepluie.aidez nous svp
Réponse de odial
Le 07/07/2013 é 00h38
Bonjour,svp,j'ai besoin des bonnes ames pour me venir en aide pour etre honnete j'ai besoin d'un don gratuit de 7.000€ pour sortir mapetitefamille d'une situation difficile que nousconnaissonsdepuis fevrier.c'est urgent,n'attendezpas aidez_nous svp
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 19h23
Bonjour Avez-vous besoin de prêt abordable et garanti? Si oui s'appliquer avec nous et obtenir l'approbation rapide aujourd'hui. Aucune vérification de crédit, sans garantie. étapes faciles, Financement rapide et un faible taux de 2% d'intérêt. Contactez-nous dès aujourd'hui via thomsonraeyloanfirm@outlook.com
Réponse de Janus
Le 18/04/2014 é 19h47
C'est le coin des arnaqueurs ici ! Rien n'est vrai, tout est arnaque de fainéants.
Réponse de marty86
Le 18/05/2014 é 12h32
Ha Ha Ha ! Jamais autant rit de ma vie !!!! Entre le jeune de 20 ans qui ne travaille pas et qui veut des prêts pour continuer à manger et les ARNAQUEURS AFRICAINS DE SERVICE qui arrivent dès qu'on parle de PRÊT/ BESOIN D'ARGENT, c'est vraiment trop MARRANT !!!!!
Réponse de Janus
Le 18/05/2014 é 18h51
On remarquera que personne ne dit où il habite ni ne donne son adresse mail où téléphone. Ici on trouve d'un côté ceux qui s'imaginent qu'ils vont pouvoir arnaquer en toute impunité et de l'autre côté les arnaqueurs africains. De toute façon, ils sont certainement tous africains, où qu'ils habitent. Comme ces escrocs sur les parkings de super marché qui demandent "une signature pour les enfants africains" puis suit la demande "d'un petit billet SVP pour les enfants". Pas une pièce, non un billet. Parce qu'une Merdéces, même d'occasion, ça coûte cher ma bonne dame, et ils vont quand même pas travailler ces gars bien baraqués qui n'ont jamais rien foutu de leur vie à part voler les autres. Ils s'y trouvent bien en France. Ils la critiquent mais ils acceptent le RSA, les allocs, les arnaques, etc... Et en plus ils sont racistes ces salopards.
Réponse de marty86
Le 18/05/2014 é 20h49
Bien d'accord avec toi Janus !! Des Aides de toutes sortes, plusieurs femmes et une profusion de gamins, des logements avec des loyers très modérés (ou carrément "offert" par les services sociaux)... Et la "cerise sur le gâteau", quand on parle de ça à quelqu'un, on se fait traiter de raciste et de facho ! C'est ça la France, tout pour les paresseux étrangers et pas grand-chose pour les français "de souche"...
Réponse de dzaier
Le 13/08/2014 é 03h59
Salem je suis tunisienne j ai bq de dette j ai un concert et pour me soigner j ai prie pas mal de crdit et maintenant je n ai plus de quoi vivre
Réponse de marty86
Le 04/09/2014 é 17h14
"Salem je suis tunisienne j ai bq de dette j ai un concert et pour me soigner j ai prie pas mal de crdit et maintenant je n ai plus de quoi vivre " Si tu es une bonne musulmane, demandes de l'aide à ta "communauté", sinon, il te reste le "paradis islamique"... Mais sur ce site, il n'y a pas de PRÉTEURS D'ARGENT ou de GÉNÉREUX DONATEURS ! Bonne chance !
Référence(s) :
http://islammedia.free.fr/Pages/paradis.html
Réponse de flololo
Le 03/12/2014 é 10h16
Bonjour Je viens a vous car à 21 jours des fêtes de fin d'année je suis s'en possibilité d'offrir a mes enfants ldeur reves de noel comme chaque enfants le souhaiterais malheureusement je percois le RSA et aucune maison de credit ne m'en accorde dans les jours a venir nous seront coupé d'eau si quelqu'un pouvait lire se message et nous aider en nous prétant 3000euros afin de payer notre facture et rendre mes enfants les plus heureux du monde en se jours de noel se serait magique je rembourserais la sommes prete dans sont intégralité il y a t il quelqu'un qui pourras nous aider merci a se qui lirons se message
Réponse de Janus
Le 03/12/2014 é 18h08
Analusez le style d'écriture, vous reconnaîtrez vite le style des arnaqueurs africains... ceux qui veulent de l'argent sans se fatiguer pour aller frimer la nuit en boîte de nuit. Et qui se moquent de ceux qu'ils ont arnaqué. Une belle mentalité quoi... et ils traitent les blancs de racistes.
Réponse de marty86
Le 03/12/2014 é 18h46
Sans parler de l'analphabétisme de ces escrocs africains... pas une ligne sans fautes diverses, mais les Naïfs qu'ils vont ARNAQUER ne sont pas plus intelligents qu'eux !!
Réponse de flololo
Le 03/12/2014 é 19h11
Rebonjour pour info je ne suis ni africaine ni escro ne pas mettre tous le monde serait simpa et si je fait des faute d'ortographe c'est que je n'ai pas eu le chance de pouvoir allé a l'école autant que je l'aurais souhaiter
Réponse de Janus
Le 02/01/2015 é 17h27
Comique et inimaginable
Réponse de marty86
Le 02/01/2015 é 19h10
Moi flololo ne me fait même plus rire... et en France l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans... si tu n'as pas eu la chance de "pouvoir allé à l'école autant que tu l'aurais souhaiter", c'est que tu n'es pas français... http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1898.xhtml
Réponse de Janus
Le 03/01/2015 é 10h05
Je doute tout de même que ces zozos et zozotes réussissent à arnaquer quelqu'un. Ici, c'est tous une bande de fainéants africains qui ont l'habitude vivre à rien foutre et sur le compte des autres. Conseil aux naïfs: gardez votre argent sinon vous ne le reverrez jamais et les emprunteurs disparaîtront dans la nature. Ne commercez jamais avec des inconnus.