Je cherche un don ou credit urgent belgique

Question de rita312 le 26/07/2013 à 07h56
Bonjour ,je cherche un don d'une pers qui aurais beaucoup d'argent ou en credit urgent svp il me reste 1 jour pour trouvé je suis de Belgique urgent j'ai besoin de 6000 euros j ai trouvé un travaille j ai 50 ans mais besoin d'acheté un véhicule pour allée travaillée aider moi svp sa fait deux ans que je cherche un emplie tout les jours mais mon ages bloque je suis courageuse j'ai pas baissée les bras mais aujourd hui j'ai vraiment besoin de votre aide svp urgent je suis de namur gsm 0471 04 63 61
17 réponses pour «
je cherche un don ou credit urgent belgique
 »
Réponse de rita312
Le 26/07/2013 é 10h43
Svp urgent aider moi a trouvé cette argent pour une voiture je doit travaillée la vie est dur et j ai la chances d'avoir retrouvé un travaille qui nécessite un véhicule urgent svp 0471046361 BELGIQUE UN BON BELGE SVP QUI PEUX COMPRENDRE ET QUE JE PEUX RENCONTRER
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 12h03
A 50 ans vous croyez encore au pere noel ??? ...............................................
Réponse de rita312
Le 26/07/2013 é 13h19
Oui rêver na jamais fait de mal a personnes que je sache
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 17h00
Continuez a revez donc et soyez sage, le pere noel vous donnera 100000 euros.
Réponse de pandore93
Le 31/07/2013 é 19h03
Moi le pere francois ma pris 3000 euro d’impôt j'en rêve encore merci père francois
Réponse de pandore93
Le 11/10/2013 é 05h50
Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des pays africains (selon vos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et usurper votre indentité afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situation financière et morale difficile.
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 07h49
Avez-vous besoin d'un prêt pour acheter vos Xmas choses ou de payer vos factures, société de prêt rapide est disponible pour vous aider maintenant sont donc de bien vouloir postuler en remplir les emprunteurs détails ci-dessous indiquées pour la documentation appropriée du montant du prêt que vous êtes usuraire pour accord. merci. Informations sur les emprunteurs nécessaire: Nom: ___________ Pays: _______________ Domicile: ___________ Montant du prêt: _______________ Durée du prêt: ________________ Sexe: ________________________ Âge: ____________________________ Revenu mensuel: _____________________ Next of Kin: _________________________ Carte d'identité: ____________________________ Aucune Mobile: __________________________ quickloaninvestment4@gmail.com En reconnaissance, nous allons vous transmettre les sociétés les termes et conditions du prêt. J'attends votre réponse rapide voit là-bas. John Leo.
Référence(s) :
Informations sur les emprunteurs nécessaire
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 07h50
Avez-vous besoin d'un prêt pour acheter vos Xmas choses ou de payer vos factures, société de prêt rapide est disponible pour vous aider maintenant sont donc de bien vouloir postuler en remplir les emprunteurs détails ci-dessous indiquées pour la documentation appropriée du montant du prêt que vous êtes usuraire pour accord. merci. Informations sur les emprunteurs nécessaire: Nom: ___________ Pays: _______________ Domicile: ___________ Montant du prêt: _______________ Durée du prêt: ________________ Sexe: ________________________ Âge: ____________________________ Revenu mensuel: _____________________ Next of Kin: _________________________ Carte d'identité: ____________________________ Aucune Mobile: __________________________ quickloaninvestment4@gmail.com En reconnaissance, nous allons vous transmettre les sociétés les termes et conditions du prêt. J'attends votre réponse rapide voit là-bas. John Leo.
Référence(s) :
Urgent loan offer apply now
Réponse de pandore93
Le 16/11/2013 é 18h22
Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des pays africains (selon vos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et usurper votre indentité afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situation financière et morale difficile. ...
Réponse de greenwwod
Le 29/12/2013 é 21h08
Cher Monsieur / Madame,      Je suis Greenwood Personal Credit Company Ltd à Londres. Je suis actuellement distribuais prêt à taux d'intérêt de 3% par année sur les prêts à toutes les personnes intéressées. Je donne le montant du prêt minimum 10,000.00 livres, Euros et le Royaume-américain Dollar et le montant maximum de 100.000.000,00 livres, Euros et le Royaume-américain Dollar.If vous avez besoin d'un prêt pour rembourser vos dettes, les prêts étudiants, les prêts aux entreprises, prêts de la société, etc, nous peut vous aider aujourd'hui. Contact Courriel: greenwoodpersonalcredit@live.co.uk Cordialement Mme Elizabeth Henderson Département de marketing +447909307068
Référence(s) :
Mrs Elizabeth Henderson
Réponse de pandore93
Le 31/12/2013 é 15h04
Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des pays africains (selon vos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et usurper votre indentité afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situation financière et morale difficile. .ATTENTION A VOUS TOUS
Référence(s) :
bonne année a tous les chretiens
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 15h17
Bonjour je cherche un credit mais je suis ficher je cherche 15 000 euros aidez moi svp merci me contacter au 0631273185 merci
Réponse de innocentblood
Le 04/07/2016 é 17h14
Salut à tous!! je m’appelle jean Eric,camerounais,33ans, sans emploi,père de 5 enfants.Je lance un appel à toutes les ames de bonne volonté de bien vouloir me faire un DON de 2OOOO Euro car si je prête de l'argent aujourd'hui je serais malhonnête de vous dire que je le rembourserai à temps; ou tout ce qu'ils peuvent avoir pour mon projet agricole.Cette action me permettra non seulement d'envoyer mes enfants à l'école mais aussi d'employer les Hommes dans ma plantation afin de combattre le taux de chômage dans mon pays.Mon Email est ericemaa@hotmail.com et mon téléphone le 00237695845701 Merci
Réponse anonyme
Le 19/11/2016 é 02h12
Dans le souci d'aider des personnes dans le besoin du crédit pour relancer leurs activités pour le compte de la nouvelle année, payer ses dettes antérieurs afin de pouvoir fêter le nouvel an je mets a la disposition des citoyens vivant en Europe des prêts entre particulier pour plus d'information veuillez nous adresser vos demande par email : isabelleham@outlook.fr ou laisser un message privé sur la page facebook : Hamard Finance
Réponse de pandore93
Le 21/01/2017 é 11h39
Attention arnaque -) welfarecorporation@gmail.com
Réponse de pandore93
Le 21/01/2017 é 11h41
Attention ceci est une arnaque
Réponse anonyme
Le 29/11/2017 é 12h23
Bonjour je souhaite emprunté 20.000euros pouvez vous m'aider