670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un don ou credit urgent belgique

Question de rita312 le 26/07/2013 à 07h56
Dernière réponse le 29/11/2017 à 12h23
[ ! ]
Bonjour ,je cherche un don d'une pers qui aurais beaucoup d'argent ou en credit urgent svp il me reste 1 jour pour trouvé je suis de Belgique urgent j'ai besoin de 6000 euros j ai trouvé un travaille j ai 50 ans mais besoin d'acheté un véhicule pour allée travaillée aider moi svp sa fait deux ans que je cherche un emplie tout les jours mais mon ages bloque je suis courageuse j'ai pas baissée les bras mais aujourd hui j'ai vraiment besoin de votre aide svp urgent je suis de namur gsm 0471 04 63 61
Répondre
17 réponses pour « 
je cherche un don ou credit urgent belgique
 »
Réponse de rita312
Le 26/07/2013 é 10h43
[ ! ]
Svp urgent aider moi a trouvé cette argent pour une voiture je doit travaillée la vie est dur et j ai la chances d'avoir retrouvé un travaille qui nécessite un véhicule urgent svp 0471046361 BELGIQUE UN BON BELGE SVP QUI PEUX COMPRENDRE ET QUE JE PEUX RENCONTRER
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 12h03
[ ! ]
A 50 ans vous croyez encore au pere noel ??? ...............................................
Répondre
Réponse de rita312
Le 26/07/2013 é 13h19
[ ! ]
Oui rêver na jamais fait de mal a personnes que je sache
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 17h00
[ ! ]
Continuez a revez donc et soyez sage, le pere noel vous donnera 100000 euros.
Répondre
Réponse de pandore93
Le 31/07/2013 é 19h03
[ ! ]
Moi le pere francois ma pris 3000 euro d’impôt j'en rêve encore merci père francois
Répondre
Réponse de pandore93
Le 11/10/2013 é 05h50
[ ! ]
Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des pays africains (selon vos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et usurper votre indentité afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situation financière et morale difficile.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 07h49
[ ! ]
Avez-vous besoin d'un prêt pour acheter vos Xmas choses ou de payer vos factures, société de prêt rapide est disponible pour vous aider maintenant sont donc de bien vouloir postuler en remplir les emprunteurs détails ci-dessous indiquées pour la documentation appropriée du montant du prêt que vous êtes usuraire pour accord. merci. Informations sur les emprunteurs nécessaire: Nom: ___________ Pays: _______________ Domicile: ___________ Montant du prêt: _______________ Durée du prêt: ________________ Sexe: ________________________ Âge: ____________________________ Revenu mensuel: _____________________ Next of Kin: _________________________ Carte d'identité: ____________________________ Aucune Mobile: __________________________ quickloaninvestment4@gmail.com En reconnaissance, nous allons vous transmettre les sociétés les termes et conditions du prêt. J'attends votre réponse rapide voit là-bas. John Leo.
Référence(s) :
Informations sur les emprunteurs nécessaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 07h50
[ ! ]
Avez-vous besoin d'un prêt pour acheter vos Xmas choses ou de payer vos factures, société de prêt rapide est disponible pour vous aider maintenant sont donc de bien vouloir postuler en remplir les emprunteurs détails ci-dessous indiquées pour la documentation appropriée du montant du prêt que vous êtes usuraire pour accord. merci. Informations sur les emprunteurs nécessaire: Nom: ___________ Pays: _______________ Domicile: ___________ Montant du prêt: _______________ Durée du prêt: ________________ Sexe: ________________________ Âge: ____________________________ Revenu mensuel: _____________________ Next of Kin: _________________________ Carte d'identité: ____________________________ Aucune Mobile: __________________________ quickloaninvestment4@gmail.com En reconnaissance, nous allons vous transmettre les sociétés les termes et conditions du prêt. J'attends votre réponse rapide voit là-bas. John Leo.
Référence(s) :
Urgent loan offer apply now
Répondre
Réponse de pandore93
Le 16/11/2013 é 18h22
[ ! ]
Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des pays africains (selon vos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et usurper votre indentité afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situation financière et morale difficile. ...
Répondre
Réponse de greenwwod
Le 29/12/2013 é 21h08
[ ! ]
Cher Monsieur / Madame,      Je suis Greenwood Personal Credit Company Ltd à Londres. Je suis actuellement distribuais prêt à taux d'intérêt de 3% par année sur les prêts à toutes les personnes intéressées. Je donne le montant du prêt minimum 10,000.00 livres, Euros et le Royaume-américain Dollar et le montant maximum de 100.000.000,00 livres, Euros et le Royaume-américain Dollar.If vous avez besoin d'un prêt pour rembourser vos dettes, les prêts étudiants, les prêts aux entreprises, prêts de la société, etc, nous peut vous aider aujourd'hui. Contact Courriel: greenwoodpersonalcredit@live.co.uk Cordialement Mme Elizabeth Henderson Département de marketing +447909307068
Référence(s) :
Mrs Elizabeth Henderson
Répondre
Réponse de pandore93
Le 31/12/2013 é 15h04
[ ! ]
Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des pays africains (selon vos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et usurper votre indentité afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situation financière et morale difficile. .ATTENTION A VOUS TOUS
Référence(s) :
bonne année a tous les chretiens
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 15h17
[ ! ]
Bonjour je cherche un credit mais je suis ficher je cherche 15 000 euros aidez moi svp merci me contacter au 0631273185 merci
Répondre
Réponse de innocentblood
Le 04/07/2016 é 17h14
[ ! ]
Salut à tous!! je m’appelle jean Eric,camerounais,33ans, sans emploi,père de 5 enfants.Je lance un appel à toutes les ames de bonne volonté de bien vouloir me faire un DON de 2OOOO Euro car si je prête de l'argent aujourd'hui je serais malhonnête de vous dire que je le rembourserai à temps; ou tout ce qu'ils peuvent avoir pour mon projet agricole.Cette action me permettra non seulement d'envoyer mes enfants à l'école mais aussi d'employer les Hommes dans ma plantation afin de combattre le taux de chômage dans mon pays.Mon Email est ericemaa@hotmail.com et mon téléphone le 00237695845701 Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2016 é 02h12
[ ! ]
Dans le souci d'aider des personnes dans le besoin du crédit pour relancer leurs activités pour le compte de la nouvelle année, payer ses dettes antérieurs afin de pouvoir fêter le nouvel an je mets a la disposition des citoyens vivant en Europe des prêts entre particulier pour plus d'information veuillez nous adresser vos demande par email : isabelleham@outlook.fr ou laisser un message privé sur la page facebook : Hamard Finance
Répondre
Réponse de pandore93
Le 21/01/2017 é 11h39
[ ! ]
Attention arnaque -) welfarecorporation@gmail.com
Répondre
Réponse de pandore93
Le 21/01/2017 é 11h41
[ ! ]
Attention ceci est une arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2017 é 12h23
[ ! ]
Bonjour je souhaite emprunté 20.000euros pouvez vous m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un don ou credit urgent belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.725