669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide financière en urgence SVP

Question anonyme le 07/05/2013 à 15h18
Dernière réponse le 04/08/2017 à 08h35
[ ! ]
Je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin d'aide, je recherche un prêt entre particuliers en urgence j'ai accumuler trop de dettes et je n'arrive plus à m'en sortir. j'ai besoin de 23 000euros. Je recherche un prêt sérieux honnête et rapide, et je ne donnerai aucun frais et le moindre argent pour l'obtenir comme la loi le dit!!!
Répondre
14 réponses pour « 
besoin d'aide financière en urgence SVP
 »
Réponse de retraitebanque
Le 13/05/2013 é 10h59
[ ! ]
Morindidier2@yahoo.fr et pretsansfrais@yahoo.fr faux prêteur ne pas répondre usurpation d'identité et vol
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 00h21
[ ! ]
Bonjour. Je cherche URGENT un prêt 6000 € sans frais avant virement. Honnête sérieuse sincère .. j'ai vraiment besoin due cr prêt Très Urgent Merci
Répondre
Réponse de Donald29
Le 23/03/2014 é 20h20
[ ! ]
Attention aux arnaques, pour un bon prêt veuillez contacter madame: Viviana Banet sur l'adresse: Viviana.banet@gmail.com, elle offre des prêt sans difficulté, une fois encore éviter de vous faire arnaquer.
Référence(s) :
Donald29
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 24/03/2014 é 13h27
[ ! ]
Viviana.banet@gmail.com, faux prêteur comme les autres
Répondre
Réponse de marydid
Le 01/05/2014 é 19h26
[ ! ]
Si vous voulez vous planter un peu plus demandez ici c'est le bon endroit pour vous faire arnaquer!!!!!!trop de dettes?rapprochez vous de la banque de france et demandez un dossier de surendettement la vos dettes seront gelees jusqu'a ce que votre dossier passe en commission et vous rembourserez juste selon vos moyens je vous assure c'est la seule action a mettre en oeuvre car avec ces escrocs qui sont sur le net vous risquez d'etre encore plus dans les ennuis :je traque tous ces gens sur les forums jamais aucun ne m'a propose un pret serieux ca n'existe pas! Marydid
Répondre
Réponse de marydid
Le 01/05/2014 é 19h28
[ ! ]
Allez vous faire pendre ailleurs passez votre chemin! Marydid
Répondre
Réponse de marydid
Le 01/05/2014 é 19h29
[ ! ]
C'est net!!!! Marydid
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2017 é 15h55
[ ! ]
Je me nomme Madame. Nathalie briette, je suis de nationalité française et je suis une particulière qui offre des prêts à un taux de 3 %. Le montant varie de 2000 € à 800.000 €. Je souhaite avoir affaire avec des gens honnêtes et dignes de confiances. Si votre demande est sérieuse envoyez-moi un mail. Je prête mon argent uniquement aux personnes capables de me le rembourser. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter directement sur : nathaliebriette220@gmail.com nathaliebriette220@gmail.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 03/08/2017 é 16h21
[ ! ]
Justine.pivaut@outlook.fr fausse proposition de prets activité illégale pour les particuliers sachant aucun credit n'est obtenu par ce type de proposition. Arnaque garantie chèque volé etc credit d'afrique de l'ouest!!!
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 03/08/2017 é 16h46
[ ! ]
David.dubois1959@outlook.fr faux prêteur baratin spécifique des gens d'afrique de l'ouest qui parle d'origine francaise qui veulle lutter contre la pauvrete et aide humanitaire qui ne connait en rien le language financier et encore moins celui des vrais prets Procedure illégale car interdite en france voleur des pauvres
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 03/08/2017 é 16h58
[ ! ]
Nathaliebriette220@gmail.com faux prêteur ne pas repondre voir observations ci dessus remarques applicable aussi a nathaliebriette220@gmail.com qui souvent est un homme qui se cache en femme pour donner confiance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2017 é 18h36
[ ! ]
Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date en écrivant à l'adresse e-mail: alexandrinetravolta@gmail.com P.S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2017 é 18h50
[ ! ]
Contacter moi pour avoie votre prêt sans problème et je suis très sérieux pas les salop des africain
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 04/08/2017 é 08h35
[ ! ]
Alexandrinetravolta@gmail.com faux prêteur activité illégale punit par la loi ne jamais repondre a ce type d'annonce garantie 100% arnaque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide financière en urgence SVP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.99