Besoin d'aide financière en urgence SVP

Je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin d'aide, je recherche un prêt entre particuliers en urgence j'ai accumuler trop de dettes et je n'arrive plus à m'en sortir. j'ai besoin de 23 000euros. Je recherche un prêt sérieux honnête et rapide, et je ne donnerai aucun frais et le moindre argent pour l'obtenir comme la loi le dit!!!
14 réponses pour «
besoin d'aide financière en urgence SVP
 »
Réponse de retraitebanque
Le 13/05/2013 é 10h59
Morindidier2@yahoo.fr et pretsansfrais@yahoo.fr faux prêteur ne pas répondre usurpation d'identité et vol
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 00h21
Bonjour. Je cherche URGENT un prêt 6000 € sans frais avant virement. Honnête sérieuse sincère .. j'ai vraiment besoin due cr prêt Très Urgent Merci
Réponse de Donald29
Le 23/03/2014 é 20h20
Attention aux arnaques, pour un bon prêt veuillez contacter madame: Viviana Banet sur l'adresse: Viviana.banet@gmail.com, elle offre des prêt sans difficulté, une fois encore éviter de vous faire arnaquer.
Référence(s) :
Donald29
Réponse de retraitebanque
Le 24/03/2014 é 13h27
Viviana.banet@gmail.com, faux prêteur comme les autres
Réponse de marydid
Le 01/05/2014 é 19h26
Si vous voulez vous planter un peu plus demandez ici c'est le bon endroit pour vous faire arnaquer!!!!!!trop de dettes?rapprochez vous de la banque de france et demandez un dossier de surendettement la vos dettes seront gelees jusqu'a ce que votre dossier passe en commission et vous rembourserez juste selon vos moyens je vous assure c'est la seule action a mettre en oeuvre car avec ces escrocs qui sont sur le net vous risquez d'etre encore plus dans les ennuis :je traque tous ces gens sur les forums jamais aucun ne m'a propose un pret serieux ca n'existe pas! Marydid
Réponse de marydid
Le 01/05/2014 é 19h28
Allez vous faire pendre ailleurs passez votre chemin! Marydid
Réponse de marydid
Le 01/05/2014 é 19h29
C'est net!!!! Marydid
Réponse anonyme
Le 03/08/2017 é 15h55
Je me nomme Madame. Nathalie briette, je suis de nationalité française et je suis une particulière qui offre des prêts à un taux de 3 %. Le montant varie de 2000 € à 800.000 €. Je souhaite avoir affaire avec des gens honnêtes et dignes de confiances. Si votre demande est sérieuse envoyez-moi un mail. Je prête mon argent uniquement aux personnes capables de me le rembourser. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter directement sur : nathaliebriette220@gmail.com nathaliebriette220@gmail.com
Réponse de chasseur74
Le 03/08/2017 é 16h21
Justine.pivaut@outlook.fr fausse proposition de prets activité illégale pour les particuliers sachant aucun credit n'est obtenu par ce type de proposition. Arnaque garantie chèque volé etc credit d'afrique de l'ouest!!!
Réponse de chasseur74
Le 03/08/2017 é 16h46
David.dubois1959@outlook.fr faux prêteur baratin spécifique des gens d'afrique de l'ouest qui parle d'origine francaise qui veulle lutter contre la pauvrete et aide humanitaire qui ne connait en rien le language financier et encore moins celui des vrais prets Procedure illégale car interdite en france voleur des pauvres
Réponse de chasseur74
Le 03/08/2017 é 16h58
Nathaliebriette220@gmail.com faux prêteur ne pas repondre voir observations ci dessus remarques applicable aussi a nathaliebriette220@gmail.com qui souvent est un homme qui se cache en femme pour donner confiance
Réponse anonyme
Le 03/08/2017 é 18h36
Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date en écrivant à l'adresse e-mail: alexandrinetravolta@gmail.com P.S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser. Merci.
Réponse anonyme
Le 03/08/2017 é 18h50
Contacter moi pour avoie votre prêt sans problème et je suis très sérieux pas les salop des africain
Réponse de chasseur74
Le 04/08/2017 é 08h35
Alexandrinetravolta@gmail.com faux prêteur activité illégale punit par la loi ne jamais repondre a ce type d'annonce garantie 100% arnaque