Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Famille a besoin d'aide urgent

Question de yves beausejour le 27/07/2012 à 00h53
Moi je mes anonce pour aide mon ami yves beausejour mes personne Sur site salie c'est pas un voleur IL a besoin d'aide urgent urgent pour c'est anfant il on tout perdu Dans un incendie besoin dons aide tout monde Gros merci pour veau dons Adresse 129b chateauguay Ville huntingdon Jos 1Ho Quebec
5 réponses pour «
famille a besoin d'aide urgent
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 27/07/2012 é 02h08
De quel origine est tu ?........................pas québecois !!!!
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 06h05
C'est un arnaqueur c'est tout, les aides sociaux ne laisseraient jamais des enfant a la rue. si lui est quebecois alors moi ch'uis inuit. tabernak de tabernak...
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 28/07/2012 é 02h55
Personne a cette adresse (services sociaux) attention.......................
Réponse de jefret
Le 13/08/2013 é 01h28
Le coin chatauguai EST PLUS INUITE près du pon mercier ça se peu mai cela parait ? IL EST PAS N2S2SAIRE DE de juré en québécois surtous quand on connait pas ou peu je dit par mon expèrrinse 18 ans québec ( mai la personne a savoir la sincèrité pas facle Mr mon exemple 80 ANS MON DERNIER désire avoir un ulm pas pour payé moi aussi j'ai fait une annonce il y pas de quoi mai honnète preuvent et bien une peronne comme vous ma Moucher voue aller le regader AAA LUI JEUNE IL marche peut'ète avec béquille , ne jamais juger autrui le respect messieux en tous cas (( donc cette personne est possible respectuese ça on ne sé erci jm
Réponse de sadouka
Le 25/03/2016 é 17h33
J'ai besoin d'aide comment faire?