Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Besoin d'un don financier

Question de undon for me le 09/09/2014 à 16h29
Bonjour, Je me tourne vers vous internautes pour vous demandez un don d'environ 4000€ pour une opération esthétique /réparatrice des partie génital. J'suis actuellement au rsa, et interdit bancaire suite un dossier de surendettement. Je n'ai quasiment plus de rapport sexuel depuis presque 2ans car j'ai un gros complexe qui me gache la vie. J'ai comme un relachement des tissus qui fait que mes grande et petite lévres tombe fortement vers le bas se qui et très laid. Cette opération n'est malheuresement pas pris en charge par la sécu. J'aimerais un geste de votre part de personnes généreuse, en vous remercient beaucoup.
3 réponses pour «
Besoin d'un don financier
 »
Réponse de canounet
Le 09/09/2014 é 16h58
Aucun généreux donateur ici pour une inconnue
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 17h09
C ce qui arrive quand on couche partout et que sa devient moche on ne sait plus quoi faire
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 19h52
Je propose de vendre un de mes reins pour financer vos lèvres