DIFFERENCE ENTRE CHIRURGIE ESTHETIQUE ET CHIRURGIE REPARATRICE

Question de sedanais le 09/02/2015 à 18h51
QUELQU'UN AURAIT IL LA SOLUTION POUR ME DIRE SI IL Y A UNE DIFFERENCE ENTRE la chirurgie esthetique et chirurgie reparatrice en effet je rencontre un probleme avec ma mutuelle qui ne prend pas en charge la chirugie esthetique je suis d'accord ,mais mon epouse c'est fait operee d'une chirurgie reparatrice,ma mutuelle ne veut rien savoir,la secu a prit en charge une partie,ce qu'elle n'aurait pas fait pour une chirurgie esthetique pourriez vous m'aider pour cette reponse merci d'avance
1 réponse pour «
DIFFERENCE ENTRE CHIRURGIE ESTHETIQUE ET CHIRURGIE REPARATRICE
 »
Réponse de canounet
Le 09/02/2015 é 19h10
C'est à négocier avec la mutuelle mais elle doit avoir un cahier des charges qui décide si on se refait faire le nez ou la poitrine, c'est esthétique le visage pour une brûlure ou une oreille arrachée, c'est réparatrice