670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'une bourse gratuite a l'etranger

Question anonyme le 09/09/2008 à 01h42
Dernière réponse le 05/12/2012 à 11h57
[ ! ]
Monsieur, Madame J’ai l’insigne honneur de venir respectueusement par la présente auprès de votre bienveillance solliciter une bourse D’étude gratuite au sein de l’université a l'etranger. En effet, je suis en deuxième année master chimie de l'environnement. Votre apport pour l'agréement de ma demande est la seul solution pouvant m’aide à continuer mes études à l’étranger. Tout en espérant une suite favorable de votre part veuillez agréer, Monsieur ,Madame l’expression de ma sincère demande. merci
Répondre
6 réponses pour « 
besoin d'une bourse gratuite a l'etranger
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 22h01
[ ! ]
Je suis ivoirienne ,ingenieur en NTIC j'ai 22ans.JE souhaiterais avoir une bourse d'etude
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 11h21
[ ! ]
Je ss etudiante en 3eme annee sience juridique et administrative, jai 19 ans et je souhaiterai avoir une bourse detudes svp pr q je puisse fair un transfert vers une grande universite etrangere et aussi pr terminer mes etudes superieur.merci davance pr les volontier qui veulent m`aider......j`att votre reponce
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 14h31
[ ! ]
Je suis étudiante 2 eme année commerce et finance..j'ai 20 an j'ai eu 2 bac 12.75 scientifique .je souhaiterai avoir une bourse d'étude à l'étrangé Merci..
Répondre
Réponse de hambana
Le 29/05/2012 é 23h36
[ ! ]
Je suis étudiant en 2ème année d'histoire,à l'université de Yaoundé 1 au Cameroun.Mais je n'ai pas continuer cette année à cause de moyens financiers,et je sollicite votre concours pour la relance de mes études supérieurs au Cameroun ou ailleurs.Car je suis Tchadien et mon nom est:GO-HAMBA DJEOUTIMY AZOR,tout en comptant sur votre bonne compréhension,je vous salue d'avance!
Référence(s) :
ÉTUDIANT TCHADIEN
Répondre
Réponse de madou27
Le 15/08/2012 é 23h23
[ ! ]
Je suis Malien et mon souhait le plus ardent serai d:avoir gratuitement une bourse. Je reve etudier a l etranger dans le but de servir mon pays
Répondre
Réponse de Clov
Le 05/12/2012 é 11h57
[ ! ]
Madame, Monsieur, J'ai l’honneur de m'adresser auprès de votre haute autorité pour solliciter une bourse d'étude. En effet Madame,Monsieur,je suis détentrice d'un diplôme d’État ainsi qu'un diplôme des humanités générales.J'ai le désir ardent de continuer mes études à l'étranger,mais ma situation personnelle et mes ressources financières ne me permettent pas de mener à bien un tel projet. Je suis a la recherche d’une bourse qui me permettra de poursuivre mes études à l'étranger dans de meilleures conditions. Espérant une suite favorable à ma requête, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, à l’expression de mes considérations distinguées.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'une bourse gratuite a l'etranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.003