Besoin d'une bourse gratuite a l'etranger

Monsieur, Madame J’ai l’insigne honneur de venir respectueusement par la présente auprès de votre bienveillance solliciter une bourse D’étude gratuite au sein de l’université a l'etranger. En effet, je suis en deuxième année master chimie de l'environnement. Votre apport pour l'agréement de ma demande est la seul solution pouvant m’aide à continuer mes études à l’étranger. Tout en espérant une suite favorable de votre part veuillez agréer, Monsieur ,Madame l’expression de ma sincère demande. merci
6 réponses pour «
besoin d'une bourse gratuite a l'etranger
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 22h01
Je suis ivoirienne ,ingenieur en NTIC j'ai 22ans.JE souhaiterais avoir une bourse d'etude
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 11h21
Je ss etudiante en 3eme annee sience juridique et administrative, jai 19 ans et je souhaiterai avoir une bourse detudes svp pr q je puisse fair un transfert vers une grande universite etrangere et aussi pr terminer mes etudes superieur.merci davance pr les volontier qui veulent m`aider......j`att votre reponce
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 14h31
Je suis étudiante 2 eme année commerce et finance..j'ai 20 an j'ai eu 2 bac 12.75 scientifique .je souhaiterai avoir une bourse d'étude à l'étrangé Merci..
Réponse de hambana
Le 29/05/2012 é 23h36
Je suis étudiant en 2ème année d'histoire,à l'université de Yaoundé 1 au Cameroun.Mais je n'ai pas continuer cette année à cause de moyens financiers,et je sollicite votre concours pour la relance de mes études supérieurs au Cameroun ou ailleurs.Car je suis Tchadien et mon nom est:GO-HAMBA DJEOUTIMY AZOR,tout en comptant sur votre bonne compréhension,je vous salue d'avance!
Référence(s) :
ÉTUDIANT TCHADIEN
Réponse de madou27
Le 15/08/2012 é 23h23
Je suis Malien et mon souhait le plus ardent serai d:avoir gratuitement une bourse. Je reve etudier a l etranger dans le but de servir mon pays
Réponse de Clov
Le 05/12/2012 é 11h57
Madame, Monsieur, J'ai l’honneur de m'adresser auprès de votre haute autorité pour solliciter une bourse d'étude. En effet Madame,Monsieur,je suis détentrice d'un diplôme d’État ainsi qu'un diplôme des humanités générales.J'ai le désir ardent de continuer mes études à l'étranger,mais ma situation personnelle et mes ressources financières ne me permettent pas de mener à bien un tel projet. Je suis a la recherche d’une bourse qui me permettra de poursuivre mes études à l'étranger dans de meilleures conditions. Espérant une suite favorable à ma requête, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, à l’expression de mes considérations distinguées.