Comment je peux obtenir une bourse d'étude gratuite à l'étranger

Question de ngoxy05@yahoo.fr le 09/09/2012 à 17h09
Bonjour, je suis Ngoga Alexis,je suis le rwandais j'aimerai vous demande une bourse d'étude gratuite à l'étranger dans le domaine d'économie de gestion.je n'ai pas le moyen de payer pour étudier à l'universite,c ,est dans ce cas je vous demande une bourse d'étude gratuite pour commence mes études universitaires. Merci en attendant votre reponse favorable!que DIEU vous benissez
7 réponses pour «
Comment je peux obtenir une bourse d'étude gratuite à l'étranger
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 13h15
Salut mon pote tu mescuse mais pour avoir les bourses sont tres dur c pa facile donc ny pense meme pas djo
Référence(s) :
letemplemistik.unblog.fr
Réponse de Tat'omba
Le 27/10/2012 é 14h08
Salut, prière de garder ton optimisme, tu auras une bourse d'études il faut pas tenir compte de personnes malintentionnées qui veulent à tout déranger les ambitions des autres.
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 16h34
Bonjour je suis un jeune congolais j'ai satisfais au bac technique,mais faute de moyen je suis a la maison. Ambitieux que je suis, je souhaite faire l'automatisme programmable mais les moyens ne me le permet pas;cet a cela que je demande aide auprès de vous en attendant une réponse satisfaisante.
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 02h51
Salut je suis Anne Bazile j'aimerais obtenir une bourse d'etude en diplomatie et en psicologie dans quelquue soit le pays disponible qu'il y a.....merci
Référence(s) :
je suis haitienne
Réponse de Jedycus
Le 02/11/2012 é 08h19
Bonjour je suis un jeune Malgache qui vient d'avoir le bac, j'aimerai partir étudier le droit à l'étranger mais je n'ai pas les moyens. Prier de m'aider
Réponse de fondation londres
Le 07/07/2014 é 12h59
Bonjour Mr nous accusons bonne réception de votre demande de bourse d’étude étrangère ,veuillez nous faire parvenir votre CV a l'adresse suivante afin que nous puissions vous trouver une université convenant a votre statut scolaire e-mail:fscholarisships@gmail.com Tel : (+447)087 690 050
Réponse de Bassirou dionfo
Le 29/09/2015 é 14h02
Je me nomme Mamadou Bassirou Dionfo Baldé,je suis un jeune guinéen licencié en Lettres, j'aimerais avoir une bourse d'étude gratuite de Master en Lettres parce que ma situation financière personnelle et celle de ma famille ne me permettent pas d'aller étudier à l'étranger ni financer mes études. Aujourd'hui,l'obtention d'une telle bourse m'est indispensable pour pouvoir réaliser mon rêve en matière d'étude. Et ce rêve a toujours caractérisé ma vie et je s'aurai mettre toutes les chances à mon coté pour atteindre mon objectif une fois cette bourse obtenue. Ne souhaitant pas que cette instabilité financière vienne entraver mon ambition je vous sollicite par le concours de vos soutiens de m'accorder cette bourse pour me permettre surmonter cet obstacle qui constitue pour moi un réel handicap pour poursuivre mes études en Master. En vous remerciant d'avance de l'attention que vous aurez bien voulu accorder à ma demande, je vous prie d'agréer, Mesdames et Monsieurs,l'expression de ma parfaite considération.