Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Besoin d'une notice

Question de barbe le 13/12/2010 à 20h25
Je recherche la notice du micro onde brandt reference ce3280sp
17 réponses pour «
besoin d'une notice
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 21h32
Je n'arrive pas à mettre l'heure sur M.O.MW1DG Exclusiv acheté chez ALDI
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 11h35
Je suis comme toi j ai un micro onde exclusiv blanc MW1DG et je n arrive pas a mettre l heure et aucune notice
Réponse anonyme
Le 08/07/2017 é 20h32
Bonjour, Pour la mise à l'heure du four micro-ondes Exclusiv MW1DG: M'envoyer un mail à gregoryfrancois@orange.fr
Réponse anonyme
Le 09/08/2017 é 17h16
Madame ou Monsieur, Bonjour Je viens de lire votre message qui m'intéresse car on vient de me donner un micro ondes Exclusiv MW1DG qui marche (parait-il) parfaitement mais je n'ai aucune notice pour le faire fonctionner. La mise à l'heure n'est pas vraiment ma priorité, mais peut-être pourriez-vous me dire comment cet engin fonctionne car je n'ai pas de notice et mes recherches sur internet sont restées infructueuses, jusqu'à ce que je trouve votre message. Il parait que cet appareil est multifonctions mais pour cela ne devrait-il pas être fourni avec, autre chose qu'un plateau tournant, comme dans un micro ondes ordinaire ? Merci pour votre réponse, si toutefois vous souhaitez m'en fournir une. Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 25/12/2017 é 11h10
Bonjour, j'ai la notice exclusiv MW1DG comment vous la faire parvenir, mail ou courrier. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 18/01/2018 é 16h17
Bonjour pourriez vous me faire parvenir la notice du micro ondes EXCLUSIV MW1DG s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 11/05/2018 é 08h58
Bonjour je suis preneur de la notice du micro-onde exclusiv. Saptjag @ laposte.net
Réponse anonyme
Le 08/06/2018 é 09h56
Pouvez vous m'envoyer la notice du micro onde exclusiv
Réponse anonyme
Le 26/12/2018 é 15h40
Puis-je également avoir une copie de la notice s'il vous plaît, merci d'avance, cordialement
Réponse anonyme
Le 07/01/2019 é 13h02
Bonjour je viens d’acquérir ce micro-ondes d’occasion de marque Exclusiv réf: MW 1 DG je n’ai pas la notice pas moyen de régler l’heure etc...est-ce que quelqu’un pourrait me l’envoyer adresse e-mail franchesco@gmail.com merci d’avance
Réponse anonyme
Le 10/01/2019 é 19h32
Bonjour erreur d'adresse mail dans ma demande precedente je viens d’acquérir ce micro-ondes d’occasion de marque Exclusiv réf: MW 1 DG je n’ai pas la notice pas moyen de régler l’heure etc...est-ce que quelqu’un pourrait me l’envoyer adresse e-mail francesco62700@gmail.com merci d’avance
Réponse anonyme
Le 14/01/2019 é 10h22
Bonjour je viens d’acquérir ce micro-ondes d’occasion de marque Exclusiv réf: MW 1 DG je n’ai pas la notice pas moyen de régler l’heure etc...est-ce que quelqu’un pourrait me l’envoyer adresse e-mail sabe59430@gmail.com merci d’avance
Réponse anonyme
Le 21/06/2019 é 11h38
BONJOURS SUIS EGALEMENT PRENEUR POUR NOTICE MW1DG doudou59360@live.fr D'AVANCE MERCI
Réponse anonyme
Le 13/02/2020 é 17h08
Bonjour Je recherche également la notice du micro onde grill exclusive MW1DG que l'on m'a donné. Si une ame charitable pouvait me l'envoyer par mail. Merci
Réponse anonyme
Le 13/02/2020 é 17h09
Avec adresse mail ça sera plus facile Fabdam2310@gmail.com Merci encore
Réponse anonyme
Le 15/07/2020 é 12h08
Bonjour auriez vous la notice de ce microonde svp Merci par avance Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 21/12/2020 é 10h12
Bonjour auriez vous la notice de ce microonde svp Merci par avance Bien cordialement