Madame ou Monsieur, Bonjour
Je viens de lire votre message qui m'intéresse car on vient de me donner un micro ondes Exclusiv MW1DG qui marche (parait-il) parfaitement mais je n'ai aucune notice pour le faire fonctionner.
La mise à l'heure n'est pas vraiment ma priorité, mais peut-être pourriez-vous me dire comment cet engin fonctionne car je n'ai pas de notice et mes recherches sur internet sont restées infructueuses, jusqu'à ce que je trouve votre message.
Il parait que cet appareil est multifonctions mais pour cela ne devrait-il pas être fourni avec, autre chose qu'un plateau tournant, comme dans un micro ondes ordinaire ?
Merci pour votre réponse, si toutefois vous souhaitez m'en fournir une.
Bien cordialement
Bonjour je viens d’acquérir ce micro-ondes d’occasion de marque Exclusiv réf: MW 1 DG je n’ai pas la notice pas moyen de régler l’heure etc...est-ce que quelqu’un pourrait me l’envoyer adresse e-mail franchesco@gmail.com merci d’avance
Bonjour erreur d'adresse mail dans ma demande precedente je viens d’acquérir ce micro-ondes d’occasion de marque Exclusiv réf: MW 1 DG je n’ai pas la notice pas moyen de régler l’heure etc...est-ce que quelqu’un pourrait me l’envoyer adresse e-mail francesco62700@gmail.com merci d’avance
Bonjour je viens d’acquérir ce micro-ondes d’occasion de marque Exclusiv réf: MW 1 DG je n’ai pas la notice pas moyen de régler l’heure etc...est-ce que quelqu’un pourrait me l’envoyer adresse e-mail sabe59430@gmail.com merci d’avance
Bonjour
Je recherche également la notice du micro onde grill exclusive MW1DG que l'on m'a donné. Si une ame charitable pouvait me l'envoyer par mail.
Merci