670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BIBLES Anciennes de 1897 et 1907

Question de sennpompom le 31/08/2017 à 13h32
[ ! ]
Bonjour, J,ai 2 bibles de mes Arrières- grands parents une de 1897 et une autre de 1907 très bon état, je souhaiterai connaitre leurs valeurs actuelles !! Cordialement MMe senn
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BIBLES Anciennes de 1897 et 1907
 »
  • 2
    réponses
    J ai des pieces en or 20 f 1907 18971912 1909 j aimerai savoir sa valeur merci de me repondre
  • 2
    réponses
    Bonjour je souhaiterai connaitre la valeur des pièces suvantes: un louis d'Or Napoléon de 20 franc
  • 1
    réponse
    J'ai retrouvé dans mon grenier quelques anciennes cartes postales. La plus ancienne date du 11 mars
  • 2
    réponses
    Bonjour j aimerai connaitre la valeur d une pièce d or de 20F de 1907 (Face Coq Gaulois et autre Mar
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis en possession d'une pièce de 2 francs suisse datant de 1907. elle est en très b
  • 1
    réponse
    Je souhaiterai connaitre les dates de mariga de mes grands-parents et arrières grands- parents pour
  • 1
    réponse
    BONSOIR, Quelqu'un peu me dire quelle est la cotation d'une pièce de 20 francs suisse HELVETIA de 1
  • 1
    réponse
    Bonjour , j aimerais savoir la valeur de la piece en or 20 francs genie de 1897 qui est en excellent
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je possède quelques pièces anciennes et j’aimerais connaître leurs valeurs actuelles. TR
  • 1
    réponse
    JE SUIS LE PASTEUR MAXIME GUE DAN ,JE DESIRE VOUS ECRIRE AFIN D'AVOIR DES BIBLES POUR LA PROPAGATION
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T164.251