Billet de Cinq cent francs du 18 12 1941

Dispose d'un billet de la banque de france : Cinq cents francs portant numero L.4148 en date du 18 12 1941 j'aimerais savoir ca valeur et le vendre
1 réponse pour «
billet de Cinq cent francs du 18 12 1941
 »
Réponse de BDF1
Le 08/12/2010 é 22h15
Bonjour, Ce qui fait la valeur d'un billet est une fonction de son état, de sa date d'émission et donc de son nombre d'alphabets pour cette date et bien entendu de la volonté d'un collectionneur de l'acquérir. Les états sont difficiles à apprécier pour un néophyte. Les trous d'épingle, les plis, les taches les manques ou encore simplement l'aspect froissé du billet vont faire son état puis son prix. Les cotes sont faibles en état B à TB : compter qqs euros. Les états SPL à neufs atteignent des cotes autour de 70 à 80 euros. Je suis à votre disposition pour vous aider sur une description plus détaillée ou voire un scan / photo si vous le souhaitez. Cdt.