Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Numismatique

Billet turc à changer

Je possède un billet de 500000 lirasi turc je voudrai connaître sa valeur en euros et où puis-je le changer? Est-ce que la banque de France peut me le changer ?
2 réponses pour «
billet turc à changer
 »
Réponse de canounet
Le 03/03/2015 é 23h08
Essayez toujours, mis à mon avis, soit c'est l'ancienne livre (ou lirasi) turque donc sans valeur actuelle soit un faux car la monnaie turque actuelle ne dépasse pas le billet de 200 livres
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 23h15
C'est l'ancienne monnaie turque lirasi je ne peux plus le changer ?