Billets de 200 francs

Bonjour j'ai 3 billets de 200 francs de montesquieu 2 billets datés de 1985 1 billet daté de 1986 est ce que je peux les echanger??? si oui ou??? Quel est la valeur en euros??? ils sont en très bons état, aucun trous ou dechirés!!!
2 réponses pour «
billets de 200 francs
 »
Réponse de BDF1
Le 30/09/2010 é 08h34
Bonjour, Ces billets ne sont plus échangeables et n'ont de valeur qu'en excellent état pour les collectionneurs. Compter une petite dizaine/vingtaine d'euros pour des billets ayant circulés. A votre disposition pour recevoir un scan et vous dire leur cote exacte sur photo. Cdt.
Réponse de victoire1995
Le 22/07/2011 é 21h15
Jai bien lus votre reponsse je peus les scanner pour que vous constater quil son en bonne etat merci de me donner votre mail afin que je les scanne es je vous les envoi merci de votre comprehention