Billets de francs Voltaire, Sciences et Travail, Pionnier...

Bonjour j'ai retrouvé des billets chez moi, j'en ai deux de 10 francs Voltaire de 1967 et 1970, un 10 francs Pionnier de 1942, un 10 francs Minerve de 1940, un 20 francs Pêcheur de 1942, un 20 francs Science et Travail de 1941 un un billet allemand " Eine Rentenmark" pouvez vous me dire quel prix vaut ces billets en bon état merci d'avance
1 réponse pour «
Billets de francs Voltaire, Sciences et Travail, Pionnier...
 »
Réponse de Alexprocote
Le 23/10/2012 é 16h42
Bonjour , il est très difficile de donné une estimation de vos billets sans visuel. L'état de conservation y joue beaucoup. UN billet neuf veut dire, sans trou d'épinglage, ni coupures, ni pliures , ni salissures . Collectionneur depuis plus de 20 ans