Estimation anciens billets Francs et vente

Question de Moïse66 le 28/12/2012 à 15h56
Bonjour, je voulais savoir la valeur de mes anciens billets francs et eventuellement les vendre: 5 billets de 5 francs bleu zodiaque: 1915 - 1916 2 billets de 50 francs Jaques coeur: 1938 - 1940 2 billets de 50 francs Ceres et mercure le caissier principal: 1938 - 1935 1 billets de 100 francs Sully: 1941 Scanne des billets disponible sur demande. Merci
1 réponse pour «
Estimation anciens billets Francs et vente
 »
Réponse de kajacques
Le 28/12/2012 é 17h11
1 - Le 50 FJacques Coeur n'existe pas pour l'année 1938 2 - Le 50 F Céres de 1938 est du type "caissier général" Pour répondre à votre demande, il me faut avant tout les numéros d'alphabet de chaque billet (une lettre suivie de 3 à 5 chiffres) car dans une même année, il peut y avoir de grandes différences de cotation. Si vous pouvez, envoyez un ou deux scanners représentatifs de la qualité de vos billets (passer par un un site d'hébergement d'images gratuit, comme "serving.com" et effectuer un copier-coller).