Billets de la banque d'algérie

Bonjour, j'ai retrouvé des billets de banque d''Algérie et j'aimerais connaitre leurs valeurs actuelles : - 1000 Frs du 4/6/1941 - 500 Frs du 8/1/1944 - 100 Frs 15/12/1932 - 50Frs du 19/9/1942 - 20 Frs du 29/11/1944 et du 4/6/1948 - 5 Frs du 23/3/1929, du 19/8/1940, du 8/2/1944 et du 16/11/1942 - 2 Frs du 31/1/1944 - 1 Frs du 31/1/1944 X 2 - 50 cts du 31/01/1944 Merci d'avance.
10 réponses pour «
Billets de la banque d'algérie
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 18h38
Slt si vos billets existe encord je suis intéresser merci de répondre.........
Réponse de Jus.tess
Le 12/01/2015 é 12h16
@kimomik Vous ne faites pas la différence entre une demande d'estimation, et une demande d'acheteur ? Ce site n'est pas conçu pour l'échange de mails, c'est indiqué dans les règles de bonne conduite. Alors arrêtez de répondre à coté de la plaque !
Réponse de Jus.tess
Le 12/01/2015 é 12h25
Et le scan vous allez l'avoir comment, si ce n'est pas par mail ? Vous n'avez pas à réclamer une telle chose pour une estimation. Il vous suffit de donner une estimation pour les différents états possibles, de mauvais état à très bon état.
Réponse de Jus.tess
Le 12/01/2015 é 12h45
Où trouvez-vous une telle charte ? Le bannissement vous pend au nez. On aime pas les menteurs, ici. L'échange de coordonnées est strictement interdit.
Réponse de Jus.tess
Le 12/01/2015 é 12h52
Alors dites-moi où vous voyez dans les règles de bonne conduite que le mail est autorisé quand l'annonceur veut vendre. D'autant que vous n'êtes pas sur un site de vente DU TOUT !
Réponse de Jus.tess
Le 12/01/2015 é 13h03
Et l'objet de la question est ?... "j'ai retrouvé des billets de banque d''Algérie et j'aimerais connaitre leurs valeurs actuelles" Vous confondez tolérance dans un cas particulier, et règle qui s'applique à tous, pour détourner les règles à votre propre avantage.
Réponse de Jus.tess
Le 12/01/2015 é 13h12
Vous êtes sur un site d'entraide, qui a pour objet de trouver des réponses à des questions. Les discussions qui en découlent doivent servir à ceux qui se posent les même questions. Ceci constitue une base de connaissances. Quand quelqu'un demande des estimations de billets, il veut une réponse à sa question, et non que des rapaces leur donnent des "estimations" sous évaluées, voyant là une opportunité de faire une bonne affaire. Le conseil et la vente ne peuvent donc pas faire partie du même site, car les intérêts ne sont pas les mêmes. Voilà pourquoi l'échange de coordonnées ainsi que les ventes sont interdites. C'est incompatible avec la constitution d'une base de connaissances. Vous attendez-vous à voir des numismates prendre le contrôle de la page "numismatique" de Wikipedia et afficher "pour avoir la définition du mot numismate, envoyez-moi un mail" ? Non, ce serait ridicule.
Réponse de Jus.tess
Le 12/01/2015 é 13h15
Oui, ainsi que beaucoup d'autres qui ont le même comportement. Cela vous pose problème ?
Réponse de Jus.tess
Le 12/01/2015 é 13h20
Regardez la définition de rapace, ce n'est pas une insulte. Si vous ne comprenez pas le but de ce site, vous avez le droit de fermer la fenêtre.
Réponse de Jus.tess
Le 12/01/2015 é 13h25
Ne pas répondre aux questions et laisser votre mail à la place est pourtant une habitude qui ne commence pas ce matin. Il fallait bien que quelqu'un le remarque.