Bjr j'aimeré savoir comment traduit-on Je T'aime..

Bjr j'aimerais savoir comment traduit-on je t'aime tu est l'homme de ma vie en gitan psk je sort avec un gitan et j'aimerais bien savoir ? svp
13 réponses pour «
bjr j'aimeré savoir comment traduit-on Je T'aime..
 »
Réponse de nana-vivé-en-caravan
Le 02/11/2011 é 18h18
Coucou toi je ne c'est pas comment on dis " Je t'aime tu est l'homme de ma vie . Mais je c'est junste dire " je t'aime " c'est Testimi " Aprer je ne c'est pas si c'est du gitan ou du manouche mais je c'est dire " je t'aime dans mon coeur " sa fais " Kamotoute daemoji " aprer moi je conner pas grand chose mais deja sa dsl pour les faute en francais mais c'est par se que je suis pas francaise moi
Référence(s) :
pour toi iconnu
Réponse de patsy48
Le 18/02/2012 é 06h43
Je t'aime en gitan, deja de 1 sa n'exixte pas! Ils disent "camave tu" ce qui equivot a, je te veux toi, ou tu es celle que j'ai choisi, mais je t'aime, comme en espagnol, par exemple te quiero! non chez eux sa se dit pas, pour le reste de ta phrase, je sais pas! Je suis av 1 rom, il me le dit souvent! camave tu!
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 15h30
Salut je suis tzigane et ´je t'aime ´ se dis testimi
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 01h37
Bonsoir je suis gitane et après ont à plusieurs façon de parler donc je t'aime ce dit ( kamotoute)
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 23h56
Kamotoute du all miro tchavo miri vie
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 11h49
Rassure toi tu n'as rien à envier à certain Français qui écrivent plus mal que toi. je trouve que tu ne te débrouille pas si mal.
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 11h52
Latcho divès à vous tous,cela veut dire bonjour.
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 00h06
Je voudrais savoir ce que sa veut dire " te stimi de tou mou corte svp merciii
Réponse anonyme
Le 06/03/2016 é 14h42
Tout dépends de la langue gitane que tu veux parler, elles ont beau se ressembler. Elles sont toute differente. Un calo espanol est different sur les autres par exemple. Mais d'une maniere général je t'aime ne se dit pas en gitan. L'amour n'est pas représenté ou du moins la vrai signification c'est éteinte moi meme je ne parle pas vraiment calo. J'ai l'héritage qu'on m'a laissé
Réponse anonyme
Le 18/11/2016 é 01h35
Je taim c voli tu ... en gitane
Réponse anonyme
Le 04/05/2017 é 01h20
Testimi c gitane c.pas les man nouche
Réponse anonyme
Le 24/12/2018 é 18h19
Merci, a vous j'ai perdu mes origines yeniche après un avc je reprend unpeetit peu pas evident
Réponse anonyme
Le 24/12/2018 é 18h25
Beaucoup de mal a mecprime avc jai perdu ma langue dorigine yeniche merci de meci derepondre patrick