670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Il m'aime ou pas

Question anonyme le 13/11/2009 à 21h35
Dernière réponse le 19/07/2011 à 13h49
[ ! ]
Bjr je suis collégienne jsui en 6 iéme j'aime un garçon en 5 iéme est je ne ser pas comment savoir comment il m'aime ou comment luk dire s'il que je l'aime , sn il est trop simpa avec moi a la cantine j'arrête pas de le regarder lui défois il me regarde mais jer le trac de le regarder en face svp aider moi jvoudrai savoir comment faire pour qu'il m'aime ou pour savoir si il m'aime
Répondre
10 réponses pour « 
il m'aime ou pas
 »
Réponse de hexgirl1228
Le 15/11/2009 é 08h22
[ ! ]
Il te suffit d'attendre le bon moment et après de le formuler de façon a qu'il le comprend une fois que vous êtes partis et comme sa ce sera a lui de venir vous le dire et en même temps sa lui apprendra a vous aimer de manière a faire durer votre histoire !!!! @+
Référence(s) :
ri1
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 23h02
[ ! ]
Kikou , sache que le meilleure moyen de savoir si il taime ( sans lui demander ) c de lobserver . je m'explique : un garcon amoureux adopte un certain comportement : - il te regarde souvent - il trouve tte les excuse pour pouvoir te toucher - dés quil te vois il a un visage radieux ... moi avant de sortir avec mon chérie il arreter pas de me touché les mains , de me faire des bsx , & me fesait pas mal de compliment . Je te conseil aussi de te rensaigner sur le language du corp sa taidera bcp ;) ps: dsl pr les fautes mais je ss pressé
Référence(s) :
personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 18h25
[ ! ]
Cocote aprend a écrire avant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 13h49
[ ! ]
Bonjour jaime un garçon mais je ne c'est pas si il maime car il me regarde mais des que je le regarde il tourne la tete et lanné derniere il etait sympas avec moi alors que cette anné non mais il etait sympas quand il etait pas avec ces copains.jeurais aimer savoir si il maime ou pas aider moi svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 19h30
[ ! ]
Coucou, je suis a peut pres dans la meme situation, il ny a rien a faire a par le prendre apart lui demander ces sentiment pour toi , si il t'aimes et que tu le trouve attirant saisi l'occasion ne te prend pas la tete laisse toi guider bisous bonne chance, si se n'ent pas le cas ne te decourage pas!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 16h50
[ ! ]
Moi js8 1 boy mai vs saver essay de taprocher 1peu plus de lui et prend son fone tu lui envoy 1 message anonim pui decrit toi peti apeti et tu fai ta demande
Référence(s) :
r1
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 21h27
[ ! ]
Fixe le dans les yeux quand tu le voit :) Si jusqu'a présent il ne vient pas te voir dit lui ou envoie une ami a toi ui demandé ! La plupart des garçon takine, parle mal et embete les filles qu'il aime ! Pour ma part je suis en 3ème et j'ai kiffé sur un garcon de 4eme .. J'ai vue son pti frère je l'ai aplé et dit " T'est un beau gosse comme ton frère toi " du coup il a du lui répété lol ^^ car jusqu'a mtn il me fixe a la récré tout le temps ! aujourd'hui il ma regrdé droit dans les yeux et moi pareil j'ai failli baissé la tête mais non je suit resté paralysé ! Un pote a lui est arrivé et il a tourné la tête j'ai baissé mes yeux et il me regardait quand je partais c comme sa tout les matin :) Je sait que c dure mais FAITES LE PREMIER PAS LES FILLES ! <3
Référence(s) :
De mon quotidien
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 18h01
[ ! ]
Il est en 5e reviennt s'en trouve un gars de ton age !! tu vas avoir le bon un jour decourage toi pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 15h35
[ ! ]
Si il tenbete te takine ce moke tu es peut etres interressente enverr lui. parle lui car ne croi pas mais les mec aussi son comme nous certain ne fond pas le prmier pas. regrade ce kil te fait par appor au autre fille si tu voit kil et plus ami avec une autre ke toi ou si tu le voi la toucher pas pareil ke toi devant toi c kil taime il veut juste te rendre jalouse
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 13h49
[ ! ]
Bonjour je suis tout à fait d'accord avec toi c'est vrai que s'il flirt avec d'autre filles sous tes yeux c'est pour te rendre jalouse et puis s'il s’aperçoit que tu es partie il va tout de suite arrêter (j’oubliais de te prévenir il fait juste ça pour te rendre jalouse et pour voir si tu as des sentiments à son égard) . Allez bisous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
il m'aime ou pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.2