Bon de solidarite

Bonjour, J'ai un bon de solidarité de 1 franc du secour d'hiver/winterhulp. Pouvez-vous me dire s'il est coté, et combien Merci d'avance Cordialement
3 réponses pour «
bon de solidarite
 »
Réponse de kajacques
Le 10/08/2012 é 14h51
Pouvez-vous envoyer un scanner, SVP?.........
Référence(s) :
pasmure@orange.fr
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 15h46
Bonjour, Je ne sais pas comment on fait pour le mettre en pièces jointe, Cdt
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 12h27
Bonjour, difficile à dire sans scan en effet. Deux hypothèses: bon de solidarité: compte 5 euros pour le 1F en bon état (l'image de pétain est présente sur ceux ci). Cependant si c'en était un il n'y aurait pas de mention allemande. Il existe la meme chose coté allemand (winterhilfswerk) secours d'hiver. compter à peu près la même cote. Il faudrait nous donner plus d'informations pour pouvoir apporter une réponse plus précise. Amicalement. edmond