Egalité pour tous

Mme Aubry crie : haut et fort que c'est au nom de la SOLIDARITÉ NATIONAL, SOLIDARITE NATIONALE si la France offre 75 euros aux roms soit 2200 euros par mois pour un couple, SOLIDARITE NATIONALE si la France donne gracieusement la CMU à ttes les gens qui en font la demande sans avoir eux participé un jour à cette SOLIDARITE NATIONALE tout cela n'est pas au nom de la SOLIDARITE NATIONALE mais MONDIALE. Ou est la solidarite envers les français qui travaillent ? il ni en a pas toutes les aides leurs sont refusées voilà pk le 15 du mois ils font faire leurs courses au secours populaire !!! c'est cela la solidarité faire l'aumone et bien je ne suis pas ok !!!
1 réponse pour «
egalité pour tous
 »
Réponse de stonecold80
Le 16/10/2013 é 12h02
Bonjour Ce site n'étant pas géré par Madame Aubry ou autre je ne vois pas l'intérêt de ce message. Ce site est prévu pour permettre à des internautes de poser des questions (cadre bleu), et à d'autres internautes d'y répondre (cadre vert). Si vous voulez éventuellement écrire à madame Aubry vous pouvez le cas échéant passer par l'adresse mail de sa mairie : contactmairie@mairie-lille.fr Quitte à critiquer une personne autant le faire directement et non sur un site gratuit où vous aurez très peu de chance d'être lu par l'intéressée. Cordialement.