Bonjour je cherche savoir pour PARRAINAGE

Question de chatton12 le 15/07/2015 à 09h55
Bonjour je voulez vraiment savoir quel sont les procédure pour commencer a faire le premier pa je ss algerien je vit en France depuis un petit moment en ce moment je suis en situation irréguliere en france donc pour mariage avec une canadienne a ce que c'est possible merci d'avance
6 réponses pour «
bonjour je cherche savoir pour PARRAINAGE
 »
Réponse de J.Piat
Le 15/07/2015 é 10h00
Vous ne respectez pas les lois françaises et vous pensez qu'une canadienne serait assez conne pour épouser un illégal ? Rentrez chez vous !
Réponse de chatton12
Le 15/07/2015 é 10h06
Le probleme ils voulez pas me renouveler mon titre sejour jai terminé mes etudes ça fais 6 mois
Réponse de chatton12
Le 15/07/2015 é 10h07
Es sache bien une chose elle sait bien ma situation
Réponse de J.Piat
Le 15/07/2015 é 10h18
Et après les études dispensées par la France qu'était il prévu ? Le retour pour servir le pays que vous aimez tellement. C'était pas ça le deal ? Sans parole et sans honneur !
Réponse de chatton12
Le 15/07/2015 é 10h21
Merci monsieur bonne journée ???
Réponse de J.Piat
Le 15/07/2015 é 11h01
Bonne journée également. Et bon voyage !