669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Titre de séjour vie privée pour algérien en situation irrégulière

Question de Soufiane75016 le 06/04/2012 à 18h11
Dernière réponse le 24/07/2012 à 14h52
[ ! ]
Entrée en France :septembre 2003 avec un visa long séjour(D) dans le cadre de poursuivre des études. J ai eu de 2003 au 2010, 7 titre de séjour étudiant. Pendant ces 7 ans , j ai eu un DESS puis deux DU troisième cycle . Actuellement je suis en situation irrégulière après un retard de renouvèlement . Je me suis marié avec ma femme algérienne en mai 2010 sur le sol français , J ai un livret de mariage français et acte de mariage d'une mairie française . Le 18 mars 2011 j ai eu une jolie petite fille ,qui a 1 an. Ma fille à un titre d'identite républicain. Moi et ma femme on a un T2 . Ma femme travail en cdi depuis 4 mois temps plein Moi je travail à temps partiel ( sans autorisation ) car je suis en situation irrégulière. En France ma femme à son père français et sa mère vis en France aussi et qui a une carte de 10 ans , Ma femme à deux frère en France l un est français et l autre à une carte de dix ans Ma femme à une carte de résident algérien 10 ans . Moi son mari j ai mon frère et en France français . Que faire pour demander un titre de séjour vie privée et familiale ??
Répondre
2 réponses pour « 
Titre de séjour vie privée pour algérien en situation irrégulière
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 18h31
[ ! ]
Retourner en algérie et le demander au consulat, tout ce que vous feriez, ce serait essayer de forcer la main à l'administration française, vous n'avez pas respecté les lois françaises.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 14h52
[ ! ]
C'est votre droit de mander votre dû , vous êtes marié et père de famille, vous ne pouvez pas vivre en séparation géographique, donc demander un regroupement familial selon la loi en vigueur et vous l'aurez, car votre vie et beaucoup plus familiale qu'autre chose, j'ai plein d'amis français qui se sont installé en Algérie en achetant des biens, un ami prénommé Lucas et Sébastien, quand à Laurent il s'est marié avec une algérienne en Algérie il a des enfants il est pleinement heureux, son entreprise est française , mais il compte d’après les dernières infos, la rendre scte mixte. Quand à vous jeune homme mes félicitations pour la naissance de votre Bébé et bonne continuation pour l'obtention future de votre nationalité pour quoi pas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Titre de séjour vie privée pour algérien en situation irrégulière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.995