REFUS DE VISA POUR MARIAGE EN FRANCE

Bonjour, Vivant au Maroc, Je suis fiancée a un franco-marocain qui vit depuis toujours en France, Nous voulons nous mariés en France, alors j'ai demandé un visa de long séjour mais 2 fois de suite il y a eu un refus( dossier complet remis a chaque fois avec des date de publication de mariage ect...) qu'el recours faire pour pouvoir rejoindre mon fiancé et nous marier (toute sa famille vit en France depuis plus de 40 ans) Merci de me venir en aide car c'est vraiment un mariage d'amour
15 réponses pour «
REFUS DE VISA POUR MARIAGE EN FRANCE
 »
Réponse de BAROMETRE
Le 18/11/2009 é 13h27
Pourquoi vous demendez pas la transcription de l'acte de maraige marocain et par la suite solliciter le visa de conjoint français?
Réponse de tyupik
Le 21/02/2010 é 00h02
Bonjour, si vous êtes fiancé, vous n'êtes pas marier. impossible d'avoir un visa long séjour dans ces conditions. vous devez suivre une procedure précise vu que votre futur mari est français aussi. aller voir ici pour la procédure http://www.mehdiblog.net/
Référence(s) :
http://www.mehdiblog.net/
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 11h33
Si ton dossier et complet pourquoi ils le refusent mais dis moi quels age avez vous tout les deux? vous savez qu il ya un mariage blanc et des relation feinte moi je connais plusieur personne ils se sont mariée ai bout de 3 mois ils rejoindent leur futur conjoint c est tt si tu n arrive pas et tu es sur que votre mariage est un mariage d amour vous deposez une plainte contre le consulat de france qui a chargé de votre en france au lieu de residence de toon futur epoux et le juge qui vas prende une bonne decision c tt . je souhaite que tt ira bien ma belle moi j attend avec impatience mais au consulat de la belgique a casablanca nchallah .b.chonce a nous et a tt le monde qui desire rejoindre leur epoux ou epouses.
Référence(s) :
on a un meme probleme ma belle.
Réponse de bnadia
Le 04/11/2011 é 12h05
Pour venir te marier en France tu dois d'abord te marier au Maroc, il y a des étapes à suivre en plus tu dis être fiancé, donc c'est peut-être pour cela que sa bloque car pour que tu vienne en France tu dois être marié dans ton pays ma belle en tout cas bon courage et j'espère que votre histoire va durer.
Référence(s) :
Connaissances de cause
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 12h21
Bonjour, le plus simple et surtout fiable ton fiancée se marie avec toi au Maroc en faisant un ccm avant au consulat de France(obligatoire a faire le ccm).....puis transcription....puis visa pour toi délai de la procedure: 6 a 8 mois. un visa court séjour pour mariage en France est très peu accordé car rien ne prouve que le mariage aura bien lieu quand au visa long séjour, vu que tu n'a aucun lien familial avec ton fiancée, c'est même pas la peine de faire un dossier pour en demander un qui sera toujours refusé.
Référence(s) :
http://www.mehdiblog.net/
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 18h57
Fo partir en afganistan et soutenir le talibon psk le francai ses de con vla frerooooooooooooo
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 19h04
Niquez vous mer les algerien les marocain et les tunisien psk vous ete tous de pedeee et des fils de pute vous avez le petrol et les soleil sa veu dir les energi propre e pk vous voulez partez en france ,,? moi jc pk psk vous de thannnnnnnnnnne tous vous voulez lessez vous mer et vous soeur en train de se fir nique par vous cousin et le etrangeeeeeeeeeeeee vive le gent de sud et le touerg
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 19h34
LE PÉDÉ , il t'encule bien à sec espèce de gros connard
Référence(s) :
un Enculeur de connard
Réponse de gabriel57
Le 16/01/2012 é 10h50
Prendre un avocat car cela vous fera gagner beaucoup de temps.
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 11h18
Pas besoin d'avocat la procédure normal ccm au consulat de France - mariage adoulaire au Maroc - transcription - visa pour toi
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 23h42
Bonjour je compte me marier avec un francais que j aime bcp je veux savoir coment prendre un rendez vous a l etat civil pour un ccm et je peux le prendre seule avant l arrivé de mon fiancé.en plus il a uniquement dix jours de vacances aidez moi a comprendre et que je dois faire merci a tous
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 10h30
Bonjour en 10 jours celà sera trop court. rien que les formalités marocaines demandent minimum 1 mois plus le ccm plus la transcription au consulat de france il faut compter minimum 3 mois et si tu demandes un visa pour la france en tant qu'épouse de français il faudra pas mal de papiers et encore des délais supplémentaires j'en sais quelque chose puisque je me suis marié avec une marocaine en 2009. ton futur mari doit avoir rien que pour les autorités marocaines des bulletins de salaire,des justificatifs de domicile, 1 extrait de casier judiciaire français 1 extrait de casier judiciaire marocain à aller chercher à Rabat 1 acte de conversion à l'islam 1 certificat de nationalité française à demander au tribunal de son domicile plus des copies intégrales de son acte de naissance plus une autorisation de ton mari pour demander ton passeport etc etc....
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 11h04
Pour tout renseignement sur le mariage franco marocain et les visas voir ce site http://www.mariage-franco-marocain.net
Réponse de chrismina
Le 18/07/2012 é 23h22
JE REPONDS A L'ENCULEUR DE CONNARDS :: BIEN REPONDU !!!! MAIS CA SERAIT TROP DOMMAGE DE SALIR TA Q..... POUR UN TROU DU C.. PAREIL . faudrait déja qu'il apprenne a parler le touareg du sud avant de faire des discours sur des sujets qu'il ne maitrise pas . Pauvre déchet de l'humanité , va te pendre ca fera plus d'oxygéne pour les gens qui ont une vraie vie .
Réponse anonyme
Le 21/04/2017 é 20h27
Bonsoir , je souhaiterais avoir des informations pour un marocain rentré avec visa belge souhaitent se marie en France avec une franco marocaine ??