670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

REFUS DE VISA POUR MARIAGE EN FRANCE

Question anonyme le 03/10/2008 à 14h33
Dernière réponse le 21/04/2017 à 20h27
[ ! ]
Bonjour, Vivant au Maroc, Je suis fiancée a un franco-marocain qui vit depuis toujours en France, Nous voulons nous mariés en France, alors j'ai demandé un visa de long séjour mais 2 fois de suite il y a eu un refus( dossier complet remis a chaque fois avec des date de publication de mariage ect...) qu'el recours faire pour pouvoir rejoindre mon fiancé et nous marier (toute sa famille vit en France depuis plus de 40 ans) Merci de me venir en aide car c'est vraiment un mariage d'amour
Répondre
15 réponses pour « 
REFUS DE VISA POUR MARIAGE EN FRANCE
 »
Réponse de BAROMETRE
Le 18/11/2009 é 13h27
[ ! ]
Pourquoi vous demendez pas la transcription de l'acte de maraige marocain et par la suite solliciter le visa de conjoint français?
Répondre
Réponse de tyupik
Le 21/02/2010 é 00h02
[ ! ]
Bonjour, si vous êtes fiancé, vous n'êtes pas marier. impossible d'avoir un visa long séjour dans ces conditions. vous devez suivre une procedure précise vu que votre futur mari est français aussi. aller voir ici pour la procédure http://www.mehdiblog.net/
Référence(s) :
http://www.mehdiblog.net/
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 11h33
[ ! ]
Si ton dossier et complet pourquoi ils le refusent mais dis moi quels age avez vous tout les deux? vous savez qu il ya un mariage blanc et des relation feinte moi je connais plusieur personne ils se sont mariée ai bout de 3 mois ils rejoindent leur futur conjoint c est tt si tu n arrive pas et tu es sur que votre mariage est un mariage d amour vous deposez une plainte contre le consulat de france qui a chargé de votre en france au lieu de residence de toon futur epoux et le juge qui vas prende une bonne decision c tt . je souhaite que tt ira bien ma belle moi j attend avec impatience mais au consulat de la belgique a casablanca nchallah .b.chonce a nous et a tt le monde qui desire rejoindre leur epoux ou epouses.
Référence(s) :
on a un meme probleme ma belle.
Répondre
Réponse de bnadia
Le 04/11/2011 é 12h05
[ ! ]
Pour venir te marier en France tu dois d'abord te marier au Maroc, il y a des étapes à suivre en plus tu dis être fiancé, donc c'est peut-être pour cela que sa bloque car pour que tu vienne en France tu dois être marié dans ton pays ma belle en tout cas bon courage et j'espère que votre histoire va durer.
Référence(s) :
Connaissances de cause
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 12h21
[ ! ]
Bonjour, le plus simple et surtout fiable ton fiancée se marie avec toi au Maroc en faisant un ccm avant au consulat de France(obligatoire a faire le ccm).....puis transcription....puis visa pour toi délai de la procedure: 6 a 8 mois. un visa court séjour pour mariage en France est très peu accordé car rien ne prouve que le mariage aura bien lieu quand au visa long séjour, vu que tu n'a aucun lien familial avec ton fiancée, c'est même pas la peine de faire un dossier pour en demander un qui sera toujours refusé.
Référence(s) :
http://www.mehdiblog.net/
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 18h57
[ ! ]
Fo partir en afganistan et soutenir le talibon psk le francai ses de con vla frerooooooooooooo
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 19h04
[ ! ]
Niquez vous mer les algerien les marocain et les tunisien psk vous ete tous de pedeee et des fils de pute vous avez le petrol et les soleil sa veu dir les energi propre e pk vous voulez partez en france ,,? moi jc pk psk vous de thannnnnnnnnnne tous vous voulez lessez vous mer et vous soeur en train de se fir nique par vous cousin et le etrangeeeeeeeeeeeee vive le gent de sud et le touerg
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 19h34
[ ! ]
LE PÉDÉ , il t'encule bien à sec espèce de gros connard
Référence(s) :
un Enculeur de connard
Répondre
Réponse de gabriel57
Le 16/01/2012 é 10h50
[ ! ]
Prendre un avocat car cela vous fera gagner beaucoup de temps.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 11h18
[ ! ]
Pas besoin d'avocat la procédure normal ccm au consulat de France - mariage adoulaire au Maroc - transcription - visa pour toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 23h42
[ ! ]
Bonjour je compte me marier avec un francais que j aime bcp je veux savoir coment prendre un rendez vous a l etat civil pour un ccm et je peux le prendre seule avant l arrivé de mon fiancé.en plus il a uniquement dix jours de vacances aidez moi a comprendre et que je dois faire merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 10h30
[ ! ]
Bonjour en 10 jours celà sera trop court. rien que les formalités marocaines demandent minimum 1 mois plus le ccm plus la transcription au consulat de france il faut compter minimum 3 mois et si tu demandes un visa pour la france en tant qu'épouse de français il faudra pas mal de papiers et encore des délais supplémentaires j'en sais quelque chose puisque je me suis marié avec une marocaine en 2009. ton futur mari doit avoir rien que pour les autorités marocaines des bulletins de salaire,des justificatifs de domicile, 1 extrait de casier judiciaire français 1 extrait de casier judiciaire marocain à aller chercher à Rabat 1 acte de conversion à l'islam 1 certificat de nationalité française à demander au tribunal de son domicile plus des copies intégrales de son acte de naissance plus une autorisation de ton mari pour demander ton passeport etc etc....
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 11h04
[ ! ]
Pour tout renseignement sur le mariage franco marocain et les visas voir ce site http://www.mariage-franco-marocain.net
Répondre
Réponse de chrismina
Le 18/07/2012 é 23h22
[ ! ]
JE REPONDS A L'ENCULEUR DE CONNARDS :: BIEN REPONDU !!!! MAIS CA SERAIT TROP DOMMAGE DE SALIR TA Q..... POUR UN TROU DU C.. PAREIL . faudrait déja qu'il apprenne a parler le touareg du sud avant de faire des discours sur des sujets qu'il ne maitrise pas . Pauvre déchet de l'humanité , va te pendre ca fera plus d'oxygéne pour les gens qui ont une vraie vie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2017 é 20h27
[ ! ]
Bonsoir , je souhaiterais avoir des informations pour un marocain rentré avec visa belge souhaitent se marie en France avec une franco marocaine ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
REFUS DE VISA POUR MARIAGE EN FRANCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.05