Bonjour j ai ma motobineuse 5hp brigg et stratton et etant ancien mecano automobile j ai un probleme elle demare bien mais elle ratatouille car cela...
Je viens d acheter nogamatic chez un particulier et probleme demare cale impossible de remettre en route si cela vous est possible de m envoyer notice merci c est tres sympa il me semble qu elle a ete pas mal bricolee trouve t on en core des pieces de rechanges
merci a bientot cordiales salutations p vairet
Bonjour mon motoculteur moteur briggs stratton pour le faire demarer
je suis oblige de mettre de essence dans le filtre a air il tourne
je l arrete il ne veut pa demarre au lançeur je suis obliger de remettre de l essence dans le filtre pourquoi? merçi de me reponde
Bonjour,
j'ai un motoculteur 5HP/AT3600, année 1975, modèle 130902.
Quelqu'un aurait-il une documentation à me passer ?
Quelle est la capacité du carter d'huile car je souhaite faire la vidange.
Merci d'avance.
cordialement, LouisTD
Bonjour, j'ai une bineuse 5hp brigg et stratonn de couleur orange avec 1 marche arriere et 2 marches avant (carburateur à membrane) elle n'a pas de marque .
Quelqu'un pourrai me renseigner concernant la marque et quelqu'un aurait il le mode d'emploi pour régler le moteur
merci
alex.
J'ai eu un problème similaire, c'était la crépine du puits de jauge qui était bouché (grillage) j'ai agrandi les trous avec une point de 1 millimètre de diamètre, ça marche mieux depuis.
Par contre , je cherche une notice pour le réglage d'un carburateur à membrane pour ma bineuse B&S de 5 HP ...
Merci.
Bonsoir, je vous conseille de faire nettoyer votre carburateur à l'ultra son, de changer les ressorts et les joints... Puis ensuite d'ajouter un additif à votre essence pour remplacer l'effet du plomb dans l'ancienne essence.
Ne laissez pas d'essence dans votre carburateur lors des longues périodes de non emploi.
bon courage à vous
Bonjour, moi aussi je viens d'acquérir un Nogamatic 5 . il ne démarre pas et n'a pas d'étincelles à la bougie . quelqu'un pourrez me dire où trouver des pièces détachées pour ce modèle ( courroie, allumage , joints .....) et je cherche également la notice d'emploi avec éclaté du moteur . Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement
Christian
Salut jai eu le meme probleme des que je le fait travailler il s etoufffe mon pot echappement etait encrasser je lai fait tourner sans un bon moment et j ai enlever toute la crassse dans le pot echappement marco
Bonjour j'ai un problème avec mon moteur 5 HP , il ne démarre plus , j'ai changer filtre a air + pot échappement , il me fait des retour de flamme par le filtre a air depuis que je suis passé au 95
Bonjour
je découvre ce site
j'ai pas de solution n'étant pas mécano par contre j'ai un problème avec mon B&S 5ch 3600rpm 206cc et on me demande la référence pour commander une bielle
la référence moteur se trouverait sur le carter soupape derrière le filtre à air
sur le mien il n'y a rien ????
si d'avanture ...