670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour j ai une motobineuse brigg et straton 5hp - Page 2

Question de tdup0349 le 21/02/2009 à 14h14
Dernière réponse le 11/05/2018 à 19h34
[ ! ]
Bonjour j ai ma motobineuse 5hp brigg et stratton et etant ancien mecano automobile j ai un probleme elle demare bien mais elle ratatouille car cela...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour « 
bonjour j ai une motobineuse brigg et straton 5hp
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 21h00
[ ! ]
Bonjour, qq aurait les caracteristiques techniques ou vue éclatees du B&S 5HP
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 20h58
[ ! ]
Je viens d acheter nogamatic chez un particulier et probleme demare cale impossible de remettre en route si cela vous est possible de m envoyer notice merci c est tres sympa il me semble qu elle a ete pas mal bricolee trouve t on en core des pieces de rechanges merci a bientot cordiales salutations p vairet
Répondre
Réponse de cg d
Le 25/04/2014 é 14h51
[ ! ]
Bonjour mon motoculteur moteur briggs stratton pour le faire demarer je suis oblige de mettre de essence dans le filtre a air il tourne je l arrete il ne veut pa demarre au lançeur je suis obliger de remettre de l essence dans le filtre pourquoi? merçi de me reponde
Répondre
Réponse de LouisTD
Le 18/05/2014 é 19h18
[ ! ]
Bonjour, j'ai un motoculteur 5HP/AT3600, année 1975, modèle 130902. Quelqu'un aurait-il une documentation à me passer ? Quelle est la capacité du carter d'huile car je souhaite faire la vidange. Merci d'avance. cordialement, LouisTD
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 19h04
[ ! ]
Bonjour, j'ai une bineuse 5hp brigg et stratonn de couleur orange avec 1 marche arriere et 2 marches avant (carburateur à membrane) elle n'a pas de marque . Quelqu'un pourrai me renseigner concernant la marque et quelqu'un aurait il le mode d'emploi pour régler le moteur merci alex.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 21h39
[ ! ]
J'ai eu un problème similaire, c'était la crépine du puits de jauge qui était bouché (grillage) j'ai agrandi les trous avec une point de 1 millimètre de diamètre, ça marche mieux depuis. Par contre , je cherche une notice pour le réglage d'un carburateur à membrane pour ma bineuse B&S de 5 HP ... Merci.
Répondre
Réponse de pascal27
Le 25/05/2014 é 21h54
[ ! ]
Bonsoir, je vous conseille de faire nettoyer votre carburateur à l'ultra son, de changer les ressorts et les joints... Puis ensuite d'ajouter un additif à votre essence pour remplacer l'effet du plomb dans l'ancienne essence. Ne laissez pas d'essence dans votre carburateur lors des longues périodes de non emploi. bon courage à vous
Répondre
Réponse de CHRIS YAN
Le 29/05/2014 é 19h51
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je viens d'acquérir un Nogamatic 5 . il ne démarre pas et n'a pas d'étincelles à la bougie . quelqu'un pourrez me dire où trouver des pièces détachées pour ce modèle ( courroie, allumage , joints .....) et je cherche également la notice d'emploi avec éclaté du moteur . Merci par avance pour vos réponses. Cordialement Christian
Répondre
Réponse de jbarau
Le 30/05/2014 é 18h00
[ ! ]
Bonjour a tous je recherche un moteur briggs &statton 5 hp de motoculteur (motobineuse) le mien a éclaté, faire toutes propositions merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 21h23
[ ! ]
Bjr, voici 1 modèle http://www.searspartsdirect.com/partsdirect/part-model/BRIGGS-STRATTON-Parts/All-Products-Parts/Model-130212311201/1245/1503500?pathTaken=&prst=0&shdMod=130212-3112-01
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 19h23
[ ! ]
Salut jai eu le meme probleme des que je le fait travailler il s etoufffe mon pot echappement etait encrasser je lai fait tourner sans un bon moment et j ai enlever toute la crassse dans le pot echappement marco
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 19h52
[ ! ]
Bonjour j'ai un problème avec mon moteur 5 HP , il ne démarre plus , j'ai changer filtre a air + pot échappement , il me fait des retour de flamme par le filtre a air depuis que je suis passé au 95
Répondre
Réponse de Totorino68
Le 08/03/2017 é 00h33
[ ! ]
Bonjour, Je viens de recuperer le Nogamatic de mon pere. Pouvez vous m'envoyer le mode d'emploi par e-mail svp ? Merci beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2017 é 19h55
[ ! ]
Bonjour je découvre ce site j'ai pas de solution n'étant pas mécano par contre j'ai un problème avec mon B&S 5ch 3600rpm 206cc et on me demande la référence pour commander une bielle la référence moteur se trouverait sur le carter soupape derrière le filtre à air sur le mien il n'y a rien ???? si d'avanture ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2018 é 19h34
[ ! ]
Bouchon essence aération obstruée ( petits tours)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjour j ai une motobineuse brigg et straton 5hp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.616