Problème carburation sur motobineuse honda F260 2vitesses

J'ai une motobineuse Honda F260 achetée en 1982. je l'ai fait réparer: ils m'ont réalésé le gicleur de marche et depuis elle démarre bien, mais dès qu'elle est chaude si je veux travailler la terre, elle s'étouffe et se noie, de plus le carburateur fuit, le pointeau ferme peut-être mal. Ma question où pourrai-je me procurer un carburateur pour ce modèle ? Sur internet pas facile de trouver l'image qui correspond au carburateur de ma motobineuse. Merci de me répondre.
1 réponse pour «
Problème carburation sur motobineuse honda F260 2vitesses
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 20h57
Je possède 1 motobineuse eurosysteme modele ul euro 3 lors da la mise en route le moteur démarre en position ralentit et dès que j'accélère le moteur s'étouffe que doije faire