670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour, mon L-V marque une panne F9

Question de nicko973 le 19/02/2011 à 23h53
Dernière réponse le 21/02/2011 à 15h55
[ ! ]
Boujour, J'ai un lave vaiselle whirpool ADP 6637 AL et j'ai aussi le fameux probleme F9, à partir du moment ou il est sous tension et sur marche, qu'il y ait un programe sellectionné ou non, il se rempli en permanence et se vidange..... sans fin... sans jamais laver. Et quand je le met sur arret, l'arrivé d'eau se stop. j'ai vérifieé l'electovanne qui marche et je voulais savoir comment on vérifi le débimètre parce qu'il me semble que ce n'est qu'une carcasse plastique qui ne peut pas avoir en principe de problemes..... Et au passage ou ce trouve le detecteur de niveau car selon moi c'est lui qui doit donner l'ordre à l'electrovane de rester ouverte en permanence.... et qu'est ce que la platine?
Répondre
4 réponses pour « 
bonjour, mon L-V marque une panne F9
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/02/2011 é 20h34
[ ! ]
Bonjour En fond de cuve une grille vissée au dessous à sa verticale une trappe(un quart de tour) nettoyez cet endroit avec une brosse à dents et de l'eau chaude.Remontez le tout et effectuez un essai: à tout desuite Amicalement
Répondre
Réponse de nicko973
Le 21/02/2011 é 12h38
[ ! ]
Oui, deja fait, je voulais savoir si il y avait un flotteur sur ce model ou si c'est la cellule qui me semble etre photo-thermo-receptrice qui se trouve sous les filtres dans la cuve qui fait tout....
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/02/2011 é 15h05
[ ! ]
Bonjour penchez l'appareil vers l'avant ,repositionnez le,relevez légérement le tuyau d'évacuation.Effectuez un essai. Si ceci n'est pas suffisant il faudra démonter l'appareil et souffler dans le préssostat(piéce plate ronde avec une tétine:soufflez par la tétine) soufflez dans le tuyau Effectuez un essai.
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/02/2011 é 15h55
[ ! ]
BONJOUR L'eau rentre en permanence dans l'appareil:Vérifier l'électrovanne,le débitmètre,et à défaut la carte électronique de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjour, mon L-V marque une panne F9
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.231