Probleme lave vaiselle whirlpool adp 8412

J'ai un lave vaiselle whirlpool adp 8412 avec un probleme. il se met en marche il lave il vidange et ensuite se met a clignoter en continue. il ne rince pas et lorsque j'appuie en continu ou il s'arrete ou se remet a clignoter. que faire???
3 réponses pour «
probleme lave vaiselle whirlpool adp 8412
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/07/2010 é 09h36
Bonjour Dévissez la grille située dans la cuve retirez la trape à la verticale en faisant un quart de tour et nettoyez avec une brosseà dents(à cause de l'accés restreint))remontez le tout.Penchez l appareil contre le mur et repositionnez l'appareil avant d'effectuer un essai. Recontactez moi s 'il vous plait dés que cet essai sera effectué.Merci amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 14h00
Bonjour, j'ai bien reçu votre réponse et j'ai effectué le nettoyage de la grille noire. Je l'ai remis en marche et là ..... miracle!!! ça fonctionne merci pour votre aide
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/07/2010 é 18h19
Bonjour Félicitation pour votre rapidité d'execution! je suis content de m'apercevoir que l'appareil refonctionne normalement. N'hésitez pas de me recontacter si vous avez un souci en electroménager:je me ferais un plaisir de vous dépanner. Amicalement
Référence(s) :
bernard