Panne Lave Vaisselle WH ADP 5445

Question de umberte le 09/01/2010 à 11h02
Bonjour, Mon Lave vaiselle Whirlpool ADP 5445 ne fonctionne plus. Quand on lance un cycle, quel qu'il soit, le LV commence par vidanger ce qui est normal, mais ne fait que ça. Il vidange sans arrêt, et ne passe pas à la phase suivante le remplissage. D'où cela peut-il venir ?
7 réponses pour «
Panne Lave Vaisselle WH ADP 5445
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/01/2010 é 13h52
Bonjour dans la cuve une grille vissée sous celle ci une trappe à la verticale faites un quart de tour nettoyez avec une brosse à dent et un peu de produit remontez le tout et faites un essai. A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de umberte
Le 09/01/2010 é 17h14
Bonjour, Je n'arrive pas à démonter la grille en plastique verticale....
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 17h37
Bonjour pourtant il ne suffit de ne faire qu un quart de tour!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de umberte
Le 09/01/2010 é 18h27
Bonsoir, J'ai démonté le détecteur de présence d'eau par le dessous du LV. Je l'ai lavé, remis mais ça ne fonctionne tjs pas.
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/01/2010 é 18h38
Bonjour vous démontez l arriére au niveau de la chambre(grosse piéce transparente dans le bas une toute petite piéce:le débimétre vous le débranchez et vous le testez aux conecteurs il doit faire 0 ohm il régule l arrivée de l eau dans le circuit s il est grillé l eau ne s arrette pas de couler. passez un petit tournevis à la verticale derriére celui ci et poussez pour qu il sorte de son emplacement pour le remettre vous le présentez face à l orifice et vous le poussez pour qu il reprenne sa place.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de umberte
Le 09/01/2010 é 19h45
Est ce que ça ne peut pas être le detecteur qui est en panne, vu que ça n'arrête jamais de vidanger même quand l'eau se met en route ?
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 19h28
Jai le meme prb! je regarde sa se week end!