IDENTIFIER LE MESSAGE F4 SUR ADP 6637

IDENTIFIER LE MESSAGE F4 (PANNE) SUR LAVE VAISSELLE WHIRPOOL ADP 6637 MERCI D'AVANCE
10 réponses pour «
IDENTIFIER LE MESSAGE F4 SUR ADP 6637
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/11/2009 é 08h08
Bonjour F4 : signifie ne vide pas. dans la cuve une grille retirez la sous cette grille une trappe à la verticale déposez la en faisant un quart de tour nettoyez au maximum. remontez le tout. faites un essai et recontactez moi au plus vite svp merci.
Référence(s) :
bernard
Réponse de jeff
Le 10/01/2010 é 14h30
Bonjour j' avais donc l'affichage F4 sur mon lave vaiselle Whirlpool ADP 6637 . j'ai nettoyé le filtre et la grille (qui était très sale) comme c'etait indiqué dans le message de bernard. J'ai ensuite relancé le lave vaiselle en appuyant sur le bouton annulation/depart ce qui a remis à zero le programme et ensuite le programme s'est deroulé normalement . donc merci Bernard jean-françois
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/01/2010 é 14h56
Bonjour félicitations pour votre optimisme.Je suis content pour vvous! Bonne Année 210
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 19h10
Le F4 s affiche sur mon lave vaiselle whirlpool ADP6637 que faire?
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/07/2011 é 19h21
Bonjour effectuer ce que j'ai indiqué ci-dessus: Souci de vidange à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 13h57
Bonjour idem pour le f4 mais mm après avoir tout laver et installé correctement l'eau ne s' évacue toujours pas;problème plus important peut etre...
Référence(s) :
WHIRPOOL ADP 6637
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 18h46
Bonjour j'ai le même problème WHIRPOOL ADP 6637 après avoir tous laver et installé comme bernard mais l'affichage et toujour F4 que faire
Réponse de davidb911
Le 24/09/2012 é 23h22
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon lave vaisselle Whirpool ADP 667. Lorsqu'on le mets en route sur cycle normal 40° 55°, avant le temps de lavage été 1h30, depuis qq jours, ça passe à 2h05, et en suite la machine reste bloqué à 0.23 minutes et tourne constamment. Je suis dans l’obligation de stopper le cycle, vider et laisser sécher comme çà. J’ai tout nettoyé à l’intérieur, et c’est tjrs pareil. A mon avis de bricoleur expérimenté, c’est le programmateur qui commence être fatigué, et la machine a seulement 4 ans, au c’est bien l’électronique. Merci d'avance pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 15/05/2017 é 19h07
J'ai le meme lave vaisselle mais moi mon problème c'est les leds qui ne s'allume plus lors ce qu'il manque ou du sel ou du liquide de rinçage que faire
Réponse anonyme
Le 10/07/2017 é 11h25
Bonjour, j'ai le meme probleme avec mon LVADG8983 qui m'affiche F4, j'ai enlevé la grille nettoyé et tous remis en place, j'ai versé du vignaigre et de l'eau chaude avant ça marchait et là il ne veut plus rien entendre.