Lave-vaiselle Whirlpool ADP 6637 WH en panne

Bonjour, j'ai un Whirlpool ADP 6637 WH, je l'ai mis hier soir en programmation pour la nuit, et ce matin je me suis aperçu qu'il indiquait F3 et qu'il n'avait pas lavé la vaisselle. J'essaye de le mettre en marche ce matin, donc j'entends l'eau arriver dans le lave-vaisselle et après je vois les minutes du programmateur s'égrainer sans que rien ne se passe. Que dois-je faire ? Merci pour votre réponse.
4 réponses pour «
Lave-vaiselle Whirlpool ADP 6637 WH en panne
 »
Réponse de mimi54
Le 22/03/2012 é 10h22
Bonjour enlevez la tole coté droit,et vérifiez le tunnel de chauffe et la pompe de cyclage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 21h02
Je vous remercie pour vos conseils. Cordialement
Réponse de pepejeanlouis
Le 20/01/2015 é 11h08
Vous avez fait cette réponse en 2012 pour une autre panne que la mienne qui s'est résolue simplement en appuyant 7 secondes sur le bouton départ après avoir allumé l'appareil et mis le bouton programme sur normal! pour une première participation sur ce site, je suis dèçu et intrigué, c'est le moins qu'on puisse dire.
Réponse de Jus.tess
Le 20/01/2015 é 11h20
En publiant cette solution, vous apportez votre pierre à l'édifice. Pour rappel, ce site est gratuit, se base sur l'entraide et personne n'est payé. Votre déception est donc toute relative.