Bonjour je voudrait gagner de l'argent .

Bonjour je veu gagner de l'argent mais je c'est pas comment faire alors aider moi S.V.P
3 réponses pour «
Bonjour je voudrait gagner de l'argent .
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 09/03/2014 é 17h38
En travaillant, comme la plupart des gens...
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 19h12
Bonjour: vous voulez gagner de l'argent et vous ne savez pas comment il faut se réveiller tot et dormir pour recharger les batteries pour le landemain si vous avez un emploi gardez le car je vous donne un exmple;ne jamais vider la bouteille d'eau avant de trouver l'eau car l'argent dans la vie c'est aprés la santé et l'argent ça et ça vient comme la saleté une fous a la douche c'est parti deux jours aprérs ça revient je te souhaite beaucoup d'argent et beaucoup bonheur.
Référence(s) :
c'est les paroles d'une personne agée qui a de l'expérience dans ce domaine.
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 19h16
Bonjour: vous voulez gagner de l'argent et vous ne savez pas comment il faut se réveiller tot et dormir pour recharger les batteries pour le landemain si vous avez un emploi gardez le car je vous donne un exmple;ne jamais vider la bouteille d'eau avant de trouver l'eau car l'argent dans la vie c'est aprés la santé et l'argent ça et ça vient comme la saleté une jour a la douche c'est parti deux jours aprés ça revient je te souhaite beaucoup d'argent et beaucoup bonheur.
Référence(s) :
c'est les paroles d'une personne agée qui a de l'expérience dans ce domaine.