Gagner de l'argent avec vo webcam ?

Salut a tous jais trouver un super site en peut gagner de l'argent avec nos webcam min 1000$ par moi pas la peine de se montre a poile juste diffusé vous ça marche trè bien jais gagner 1500$ dollar le moi passé ces gratuit sans aucun engagement. http://chaturbate.com/affiliates/in/khMd/i2BDZ/?track=experts
23 réponses pour «
gagner de l'argent avec vo webcam ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 17h49
Http://www.venuslovecam.com Site de Webcam adulte (liveshow sexy) recrute des animatrices webcam ( hotesses webcam, modeles webcam) pour animations coquine devant une webcam (Peu importe votre age et votre physique vous etes bienvenue) Debutantes Bienvenues. Vous pouvez Gagner jusqu a + 2000 euros par mois. Job via internet, travaillez de chez vous, dans l intimite et le confort du domicile. Il vous suffit simplement d avoir +18 ans, de posseder une connexion ADSL et une webcam. Vous vous connectez quand vous voulez, vous n avez strictement aucune obligation horaire ! Vous travaillez dans un environnement securise et une equipe est la pour vous assister en cas de besoin. La qualite principale que nous recherchons chez nos animatrices est la motivation, serieuse, souriante, coquine et aimant le dialogue. VenusloveCam offre la remuneration la plus importante du secteur : 1. 100 euro de bienvenue credite sur votre compte le jour de votre inscription. 2. 1,50 euro net par minute de show prive. 3. Free chat remunere. 4. 1 prime de bienvenue de 100 euro par mois pendant 3 mois. 5. 3 primes ( performers ). 6. Paiement tous les 15 jours (le 1er et le 16). 7. Formation GRATUITE sur le metier d animatrice de live show. Pour plus de details, pour nous CONTACTER (via formulaire de contact), pour une inscription en ligne, vous trouverez toutes les reponses a vos questions, la Marche a suivre et tous les renseignements utiles sur cette activite sur notre site d information : ==>> http://venusperformers.com
Réponse de missdomina
Le 02/10/2012 é 15h46
Bonjour nous sommes un couple elle dominatrice moi soumis nous pouvons etre filme devant notre webcam pendant qu'elle me domine annonce tres serieuse merci de nous contacter
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 15h53
Bonjour je suis tres motivee pour travailler dans ce domaine Merci de me contacter afin de m informer quant à la démarche à suivre Sérieuse Bien cordialement Adeline
Réponse de tati12
Le 09/02/2013 é 14h41
Bonjour, Je vous présente un site qu'un ami m’a fait connaitre. Ce site est un site de hasard qui vous permet de gagner de l'argent, peu importe que vous soyez gagnant ou perdant. Je ne sais pas si cela est très clair, mais ce que je sais c'est que le service est financé par la publicité d'où sa gratuité et que l'argent gagné provient aussi de la publicité. Bref, je vous laisse juger par vous même. Voici mon lien de parrainage: http://clickeen.com/ref/y9Ot0P
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 03h58
Bonjour Adeline, as tu commencé à travailler dans ce milieu? j'aurais quelques questions.. Réponds-moi ici je te laisserais mon adresse e-mail.
Référence(s) :
Curiosité
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 03h28
Je voudrais m'inscrire mais je ne sais pas exactement comment ça marche tout es en anglais. Comment faire ?
Référence(s) :
un ami m'a parler de ce site
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 22h07
Bonjours, je voudrais me lancer ans ce domaine, mais comment choisir le bon site?
Réponse de lilloo
Le 24/07/2013 é 13h39
Oui je voudrais essayer mes dites moi comment proceder
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 22h01
J'aimerais y participer aussi .. pouvez vous me dire comment procéder a l inscription ? Merci.
Référence(s) :
Pepetteee
Réponse de gogo50
Le 09/10/2013 é 20h11
Bonjour nous somme un couples et nous recherchons a faire des schowcam payant mais nous ne savons pas comment faire merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 12h30
VenusloveCam offre la remuneration la plus importante du secteur : 100 euro de bienvenue le jour de votre inscription. Trois types de shows payant 1,50 euro par minute pour les shows en salon privé. 1,00 euro par minute et par membre en semi-privé 0,50 euro par minute et par membre en voyeur Free chat remunere. 1 prime de bienvenue de 100 euro par mois pendant 3 mois. 3 primes ( performers ). Paiement tous les 15 jours (le 1er et le 16). Formation GRATUITE sur le metier d animatrice de live show. Pour plus de details, pour nous CONTACTER (via formulaire de contact), pour une inscription en ligne, vous trouverez toutes les reponses a vos questions, la Marche a suivre et tous les renseignements utiles sur cette activite sur notre site d'information: http://www.venusperformers.com/fr/
Référence(s) :
notre site d'information: http://www.venusperformers.com/fr/
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 15h14
Bonjour, Le site CamXweb recrute également des animateurs et animatrices (majeurs) pour shows cam sexy. La rémunération peut dépasser 2000€/mois et il n'y a aucune obligation concernant les horaires, votre zone de travail (c'est vous qui gérez) ou encore vos actions devant la cam (déshabillage non obligatoire). Tout est entre vos mains grâce à votre interface de gestion personnelle. Vous êtes tenté(e)s? Inscrivez-vous vite : http://subscribe.ppp-web.com/?LyId=-29716&lng=3 N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Alice
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 21h09
Bonsoir maman solide deux enfants je souhaite trouver quelque chose qui pourrait m'aider a m'en sortir financièrement votre annonce m'intéresse bcp qu'est ce qu'il faut que je fasse ? Merci pour vos réponses Sarah
Réponse de sasa31
Le 20/04/2014 é 21h15
Bonsoir je suis tres interesse j aimerais connaitre les condition
Référence(s) :
Femme au foyer
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 16h09
Je suis intéressée par votre annonce,pouvez vous me contacter merci giny34@hotmail.fr
Réponse de jen1982
Le 25/05/2014 é 21h16
Bonjour je suis intéressée je travail deja mais j ai beaucoup de temps libre dites moi ttes les demarches a suivre
Réponse de jen1982
Le 25/05/2014 é 21h21
Bonjour je suis intéressée par ce genre de job merci de m indiquer les demarches a suivre salutations
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 14h12
Bonjour a la recherche d un complèment de revenu, je serais interreser ,ayant de l expèrience dans ce domaine,a l'aise dans mon corps et dans ma tètes dans l attente d une reponse ...salutation
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 08h17
Bonjour je suis de la franche comté et j'aimerai savoir si il existe des plates formes dans mon secteur pour faire du nu en webcam car depuis mon domicile impossible car trop de va et viens (enfants et mari)
Référence(s) :
j'ai deja posée nue
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 19h35
Je me suis inscrite sur un bon site de cam qui: 1- me paye aussi le temps passé en tchat public (free tchat), du jamais vu! 2- me propose une rémunération en show privé bien au-dessus de la concurrence 3- voit passer des centaines de milliers de visiteurs uniques par jour, pas d'attente! www.emploi-sexe.com pour + d'infos!
Référence(s) :
J'y travaille :)