670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gagner de l'argent avec vo webcam ?

Question anonyme le 21/05/2012 à 21h39
Dernière réponse le 27/05/2018 à 21h24
[ ! ]
Salut a tous jais trouver un super site en peut gagner de l'argent avec nos webcam min 1000$ par moi pas la peine de se montre a poile juste diffusé vous ça marche trè bien jais gagner 1500$ dollar le moi passé ces gratuit sans aucun engagement. http://chaturbate.com/affiliates/in/khMd/i2BDZ/?track=experts
Répondre
23 réponses pour « 
gagner de l'argent avec vo webcam ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 17h49
[ ! ]
Http://www.venuslovecam.com Site de Webcam adulte (liveshow sexy) recrute des animatrices webcam ( hotesses webcam, modeles webcam) pour animations coquine devant une webcam (Peu importe votre age et votre physique vous etes bienvenue) Debutantes Bienvenues. Vous pouvez Gagner jusqu a + 2000 euros par mois. Job via internet, travaillez de chez vous, dans l intimite et le confort du domicile. Il vous suffit simplement d avoir +18 ans, de posseder une connexion ADSL et une webcam. Vous vous connectez quand vous voulez, vous n avez strictement aucune obligation horaire ! Vous travaillez dans un environnement securise et une equipe est la pour vous assister en cas de besoin. La qualite principale que nous recherchons chez nos animatrices est la motivation, serieuse, souriante, coquine et aimant le dialogue. VenusloveCam offre la remuneration la plus importante du secteur : 1. 100 euro de bienvenue credite sur votre compte le jour de votre inscription. 2. 1,50 euro net par minute de show prive. 3. Free chat remunere. 4. 1 prime de bienvenue de 100 euro par mois pendant 3 mois. 5. 3 primes ( performers ). 6. Paiement tous les 15 jours (le 1er et le 16). 7. Formation GRATUITE sur le metier d animatrice de live show. Pour plus de details, pour nous CONTACTER (via formulaire de contact), pour une inscription en ligne, vous trouverez toutes les reponses a vos questions, la Marche a suivre et tous les renseignements utiles sur cette activite sur notre site d information : ==>> http://venusperformers.com
Répondre
Réponse de missdomina
Le 02/10/2012 é 15h46
[ ! ]
Bonjour nous sommes un couple elle dominatrice moi soumis nous pouvons etre filme devant notre webcam pendant qu'elle me domine annonce tres serieuse merci de nous contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 15h53
[ ! ]
Bonjour je suis tres motivee pour travailler dans ce domaine Merci de me contacter afin de m informer quant à la démarche à suivre Sérieuse Bien cordialement Adeline
Répondre
Réponse de tati12
Le 09/02/2013 é 14h41
[ ! ]
Bonjour, Je vous présente un site qu'un ami m’a fait connaitre. Ce site est un site de hasard qui vous permet de gagner de l'argent, peu importe que vous soyez gagnant ou perdant. Je ne sais pas si cela est très clair, mais ce que je sais c'est que le service est financé par la publicité d'où sa gratuité et que l'argent gagné provient aussi de la publicité. Bref, je vous laisse juger par vous même. Voici mon lien de parrainage: http://clickeen.com/ref/y9Ot0P
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 03h58
[ ! ]
Bonjour Adeline, as tu commencé à travailler dans ce milieu? j'aurais quelques questions.. Réponds-moi ici je te laisserais mon adresse e-mail.
Référence(s) :
Curiosité
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 03h28
[ ! ]
Je voudrais m'inscrire mais je ne sais pas exactement comment ça marche tout es en anglais. Comment faire ?
Référence(s) :
un ami m'a parler de ce site
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 22h07
[ ! ]
Bonjours, je voudrais me lancer ans ce domaine, mais comment choisir le bon site?
Répondre
Réponse de lilloo
Le 24/07/2013 é 13h39
[ ! ]
Oui je voudrais essayer mes dites moi comment proceder
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 22h01
[ ! ]
J'aimerais y participer aussi .. pouvez vous me dire comment procéder a l inscription ? Merci.
Référence(s) :
Pepetteee
Répondre
Réponse de gogo50
Le 09/10/2013 é 20h11
[ ! ]
Bonjour nous somme un couples et nous recherchons a faire des schowcam payant mais nous ne savons pas comment faire merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 12h30
[ ! ]
VenusloveCam offre la remuneration la plus importante du secteur : 100 euro de bienvenue le jour de votre inscription. Trois types de shows payant 1,50 euro par minute pour les shows en salon privé. 1,00 euro par minute et par membre en semi-privé 0,50 euro par minute et par membre en voyeur Free chat remunere. 1 prime de bienvenue de 100 euro par mois pendant 3 mois. 3 primes ( performers ). Paiement tous les 15 jours (le 1er et le 16). Formation GRATUITE sur le metier d animatrice de live show. Pour plus de details, pour nous CONTACTER (via formulaire de contact), pour une inscription en ligne, vous trouverez toutes les reponses a vos questions, la Marche a suivre et tous les renseignements utiles sur cette activite sur notre site d'information: http://www.venusperformers.com/fr/
Référence(s) :
notre site d'information: http://www.venusperformers.com/fr/
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 15h14
[ ! ]
Bonjour, Le site CamXweb recrute également des animateurs et animatrices (majeurs) pour shows cam sexy. La rémunération peut dépasser 2000€/mois et il n'y a aucune obligation concernant les horaires, votre zone de travail (c'est vous qui gérez) ou encore vos actions devant la cam (déshabillage non obligatoire). Tout est entre vos mains grâce à votre interface de gestion personnelle. Vous êtes tenté(e)s? Inscrivez-vous vite : http://subscribe.ppp-web.com/?LyId=-29716&lng=3 N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Alice
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 21h09
[ ! ]
Bonsoir maman solide deux enfants je souhaite trouver quelque chose qui pourrait m'aider a m'en sortir financièrement votre annonce m'intéresse bcp qu'est ce qu'il faut que je fasse ? Merci pour vos réponses Sarah
Répondre
Réponse de sasa31
Le 20/04/2014 é 21h15
[ ! ]
Bonsoir je suis tres interesse j aimerais connaitre les condition
Référence(s) :
Femme au foyer
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 16h09
[ ! ]
Je suis intéressée par votre annonce,pouvez vous me contacter merci giny34@hotmail.fr
Répondre
Réponse de jen1982
Le 25/05/2014 é 21h16
[ ! ]
Bonjour je suis intéressée je travail deja mais j ai beaucoup de temps libre dites moi ttes les demarches a suivre
Répondre
Réponse de jen1982
Le 25/05/2014 é 21h21
[ ! ]
Bonjour je suis intéressée par ce genre de job merci de m indiquer les demarches a suivre salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 14h12
[ ! ]
Bonjour a la recherche d un complèment de revenu, je serais interreser ,ayant de l expèrience dans ce domaine,a l'aise dans mon corps et dans ma tètes dans l attente d une reponse ...salutation
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 08h17
[ ! ]
Bonjour je suis de la franche comté et j'aimerai savoir si il existe des plates formes dans mon secteur pour faire du nu en webcam car depuis mon domicile impossible car trop de va et viens (enfants et mari)
Référence(s) :
j'ai deja posée nue
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 19h35
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un bon site de cam qui: 1- me paye aussi le temps passé en tchat public (free tchat), du jamais vu! 2- me propose une rémunération en show privé bien au-dessus de la concurrence 3- voit passer des centaines de milliers de visiteurs uniques par jour, pas d'attente! www.emploi-sexe.com pour + d'infos!
Référence(s) :
J'y travaille :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
gagner de l'argent avec vo webcam ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.31