670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonsoir je me nomme coulibaly djakaridja . Je suis ivoirien et admissibe en L1 bachlore au 2ie svp aidez moi a obtenir une boursse de financement pour la rentré de janvier 2012 ou meme le moyen d obtention . Merci d avance de me contacte au 0022504447209

Question anonyme le 03/10/2011 à 01h27
Dernière réponse le 23/11/2011 à 00h34
[ ! ]
Je me nomme coulibaly djakaridja Je suis ivoirien , admissibe en L1 au 2ie, je souhète avoir une boursse pour financer mes etudes en bachlor pour la rentre de janvier 2012. Je prie toutes les bonnes volentes de bien vouloir m ' aide merci pour tout .
Répondre
1 réponse pour « 
Bonsoir je me nomme coulibaly djakaridja . Je suis ivoirien et admissibe en L1 bachlore au 2ie svp aidez moi a obtenir une boursse de financement pour la rentré de janvier 2012 ou meme le moyen d obtention . Merci d avance de me contacte au 0022504447209
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 00h34
[ ! ]
Bait grande soeur moi jet dit felicitation ET Tu a bin travailler Tu Sera toujours forte a l'ecole et moi je suis Au cm2 IL fault Aussi me Southey dans mes etude pour Que moi aussi j'ais moi entré en 6Mme
Référence(s) :
ses bien il faut toujour avancer et perceverer sa ira
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonsoir je me nomme coulibaly djakaridja . Je suis ivoirien et admissibe en L1 bachlore au 2ie svp aidez moi a obtenir une boursse de financement pour la rentré de janvier 2012 ou meme le moyen d obtention . Merci d avance de me contacte au 0022504447209
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.145