Bonsoir je me nomme coulibaly djakaridja . Je suis ivoirien et admissibe en L1 bachlore au 2ie svp aidez moi a obtenir une boursse de financement pour la rentré de janvier 2012 ou meme le moyen d obtention . Merci d avance de me contacte au 0022504447209

Je me nomme coulibaly djakaridja Je suis ivoirien , admissibe en L1 au 2ie, je souhète avoir une boursse pour financer mes etudes en bachlor pour la rentre de janvier 2012. Je prie toutes les bonnes volentes de bien vouloir m ' aide merci pour tout .
1 réponse pour «
Bonsoir je me nomme coulibaly djakaridja . Je suis ivoirien et admissibe en L1 bachlore au 2ie svp aidez moi a obtenir une boursse de financement pour la rentré de janvier 2012 ou meme le moyen d obtention . Merci d avance de me contacte au 0022504447209
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 00h34
Bait grande soeur moi jet dit felicitation ET Tu a bin travailler Tu Sera toujours forte a l'ecole et moi je suis Au cm2 IL fault Aussi me Southey dans mes etude pour Que moi aussi j'ais moi entré en 6Mme
Référence(s) :
ses bien il faut toujour avancer et perceverer sa ira