670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Bordereau de remise cesu

Question anonyme le 05/11/2009 à 19h41
Dernière réponse le 23/11/2011 à 12h17
[ ! ]
C'est incroyable! je viens de faire tous les sites du cesu il est indiqué partout qu'il faut obligatoirement un bordereau de remise pour deposer les cesu et aucun endroit pour les commander! je plains les gens qui ne percoivent que les cesu comme salaire!!!
Répondre
9 réponses pour « 
bordereau de remise cesu
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 11h16
[ ! ]
Idem c'est fou ca!! la seule solution que j'ai trouver est de leur téléphoner (0820... ce qui est bien évidemment payant...) pour que se soit plus rapide: il faut faire *, n° du département, et 4 pour avoir quelqu'un... mais seulement lorsqu'il qu'ils ne sont pas surchargés d'appels dans quel cas il faut renouveler ton appel... bon courage et bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 22h30
[ ! ]
Je n ai pas la reponse a la commande des fameux bordereaux de remise car je suis aussi a leurs recherches je vais donc telephoner et m armer de courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 19h00
[ ! ]
CC'est une grosse arnaque! L'état m'a offert gracieusement 200€ de CESU, et j'ai embauché une femme de ménage, arrivé à la fin du mois, je veux la payer (CESU valables jusquau 31 janvier) et sa banque ne les accepte pas! Du coup, je vais devoir la payer de ma poche! Quel connerie! Super le cadeau de l'état, parce que si javais su, j'aurai fait mon ménage toute seule! Et ca ne m'aurait pas couter de ma poche! Pfft je suis dégoutée! J'ai déjà pas de revenu, fin de droit assedics, et faut encore que je paye une employée que j'ai employé grace au plan de relance de l'état, qui a rien relancé du tout, sinon mon budget vers le découvert!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 07h46
[ ! ]
Si ! sa banque doit les accepter elle doit simplement commander des bordereaux avec le formulaire qui vous a été remis avec et l"envoyer au centre crcesu avec les bordereaux la banque les prendra . je suis dans le meme cas j'ai recu les cheques de mon employeur
Répondre
Réponse de GINGEMBRE
Le 23/01/2011 é 15h27
[ ! ]
Bjr vous avez raison mais avez vu une banque se fatiguer à faire votre boulot ? elle vous envoie aux pelotes en vous disant que vous n'avez qu'à les commander d'où environ 3 heures de salaires perdues en téléphones... bon courage ! PS je cherche toujours pourle télécharger sur internet !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 01h52
[ ! ]
Vous pouvez meme les faire encaisser directement sur le site juste votre employé s inscrit et cela marche tre bien .moi plusieur employeur me paye ainsi
Répondre
Réponse de thebaldi
Le 26/02/2011 é 16h22
[ ! ]
Bonjour, naïvement, il me semblait que ma démarche était simple "commander des récépissés de dépôt de titres CESU!!! Cette solution étant sensée avoir l'apparence de la facilité! Que nenni!!! il va falloir entreprendre une formation, je suis diposée à la faire mais surtout payez moi par un moyen plus simple tel que les chéques emploi services par exemple? Salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 09h57
[ ! ]
Je viens déjà de perdre, à cause des chèques cesu, un mois, auprès du pôle emploi, qui est censé, complété, puisque je n'effectue que 32h/mois, le mois dernier, et là, je repars pour la mm galère, et en plus, je n'ai plus de bordereau... génial! c'est une escroquerie du gouvernement!!! je parie que c'est encore un coup de Sarko... lui, connait un seul problème: ne pas se faire ridiculiser, et là je dois dire que ce n'est sûrement pas évident, quand on est le "futur" prétendu père d'un batard! mais, en tout cas, en attendant, je paye mes factures comment? surtout pas "bien cordialement" je déteste cette institution... vous êtes des arnaqueurs...
Répondre
Réponse de mamie1940
Le 23/11/2011 é 12h17
[ ! ]
Oui moi aussi je pense que c est de l arnca je vais refuser l appah pius que cela coute trpop cher ce n est pas une aide c est un gouffre mais on ne nous dit pas qu apres on ne peut pas avoir de bordereaux;il faudrait peut etre allar a la defense des consomatteurs?courage a tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bordereau de remise cesu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.471