Bordereau cr cesu

Commment commander les bordereaux de remise detitre cesu
50 réponses pour «
bordereau cr cesu
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 14h25
Comment on peu avoir le bordereau de remise de titre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 10h55
Bonjour j'ai ete payer par cheque cesu et je desire recevoir bordereau de remise de cheque svp pouvez vous my envoier par email
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 16h00
Comment peut-on avoir les bordereau de remise
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 17h40
Pouvez-vous m'envoyer un bordereau de remise de chèque par E-mail. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 19h11
Bjr;voila j'ai inscri l'assistante maternelle qui garde ma petite sur le site cesu pour quelle puisse etre payer avec les chéque emploi service que j'avais depuis quelque temps déja;3jours plus tards elle a ressu les borderaux chez elle par courrier
Référence(s) :
experience personelle
Réponse de rosa26
Le 13/01/2011 é 12h10
Bonjour je voudais recevoir des bordereaux jusque ici je telephonez mais on me dit que cest pas le bom code alors que cest toujours le meme. ca fais plusieures fais que jai comendee comme ca jai toujours reçu chaque fois par trois volets je essai par votre cite . cest tres conplique en vous remercient
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 12h11
Bonjour je suit madame lebacheley mauricette 1sq calmette 76160 darnetal numero de dossier nan: 0647899.5 j ai un besoin urgent de titre de recepisse de depot de titres cesu merci cordialement
Réponse de mamiekike
Le 23/01/2011 é 09h37
Je suis également rétribuée par chèque emploi service, hors malgré le fait que je suis inscrite sur le site cr.cesu, je suis toujours en attente des bordereaux de remises, je pense que le tout internet, n'est pas fiable, et qu'il serait bon de temps en temps de faire marche arrière, et vous devriez rendre votre site beaucoup plus simple et beaucoup plus facile d'accès, car trop d'informations inutiles lassent les personnes qui ont un besoin de réponses immédiate, pour l'avoir utilisé je peux vous dire que j'en ai ras le bonnet de me promener sur votre site sans avoir d'accès rapide, et de perdre mon temps en, naviguant sur des choses qui ne m'interrèssent pas, vive le bon vieux courrier car au moins là on sait ou l'on va , prenez note de tout ça merci
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 16h20
J'ai commandé par téléphone , le 27:12:2010 des bordeaux de remises, et nous voilà le 25:01:2011 et je n'ai toujours rien reçu. Il est urgent que vous m'en fassiez parvenir , car je suis vraiment à cour . Merci par avance, et j'aimerai bien aussi , savoir sur quel site je peux vous les commander par email. R Picaud
Référence(s) :
Référence 0186252*5
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 22h02
C'est très dificile de trouver l site où commander les bordereaux alors que tout le monde rouspète, pour que le site soit amélioré
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 14h08
Entièrement d'accord avec les personnes ayant données leurs avis sur le site. Pas assez précis, trop d'informations qui amènent en nulle part alors que tout ce que l'on veut, ce sont ses fameux bordereaux pour pouvoir encaisser les chèques c'est tout. Trouver une solution et vite car nous nous décourageons....nous allons revenir à la bonne vieille méthode LE COURRIER mais faut-il qu'il ne se perde pas en route. Merci
Réponse de jopadu
Le 17/03/2011 é 10h34
Pourriez vous m'envoyer des bordereaux de remise svp salutations
Référence(s) :
n° nan: 0650186*2
Réponse de NANO 44
Le 18/03/2011 é 09h38
Il est temps d'avertir les bureaux concernés....... conseil génèral ? ...SUREMENT
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 13h19
Pouriez_vous s'il vous plait m'envoyer des bordereaux de remise avec mes salutations les plus distinguées
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 13h29
Bonjour s'il vous plait auriez-vous la gentilesse de m'envoyer les récépissé de dépot de titres cesu avec mes salutations les plus sincères code nan: 0632338*3
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 13h37
Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer des bordereaux de remise avec mes salutations les plus distinguées rèférence(s) nan:0632338*3
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 18h36
Bonjour, je voudrai savoir comment commander des bordereaux de remise cesu. S il faut vous appeler ou si c'est vous qui les envoyer. Merci de me répondre. Madame THOMINET Marie Sylvie Code : 0703442*9
Référence(s) :
code d'affilié : 0703442*9
Réponse de 150652
Le 04/06/2011 é 09h21
Bonjour jai besoin de recèpissès de depot detitres cesu non Nunes Ferreira Antonio 77 Rue de Bellevue 91330 Yerresn nam; 0700667* 6  Merci beoucoup
Réponse de 301173
Le 29/06/2011 é 16h46
Je souhaiterais commander des bordereaux de titres cesu auprés des personnes agées j'ai un code 0699264.6 c'est le code affilié Mon numéro de mot de passe ' est zzzzjkzxf serait t'il possible de me les envoyer c'est assez urgent
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 10h58
MONSIEUR . JE SOUHAITERAIS COMMANDER DES BORDEREAUX DE TITRES CESU MON CODE EST 0081800*6 MON NUMERO EST ZZZoJIoxK. DANS L'ATTENTE VEUILLEZ AGREER MONSIEUR MES SALUTATIONS DISTINGUEES.