669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bordereau de remise cesu

Question anonyme le 31/08/2009 à 15h01
Dernière réponse le 06/11/2014 à 18h52
[ ! ]
Comment commander des bordereaux de remise cesu
Répondre
23 réponses pour « 
bordereau de remise cesu
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2009 é 09h20
[ ! ]
Bonjour je vous ecris ce petit courrier car j ai les cheque cesu et je voudrais des bordereau mercis veuillez agree madame monsieur mes sinsere salutation
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 10h15
[ ! ]
SLT IL FAUT ALLé SUR CR-CESU .FR ENSUITE SUR ( ESPACE PERSONNEL ) TU MARQUES TON IDENTIFIANT LE MOT DE PASSE EN AU A DROITE ENSUITE COMMANDE DE BORDEREAUX
Référence(s) :
SUR LEUR SITE
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 12h17
[ ! ]
Salut moi je n'arrive pas a me connecter n'y a t'il pas un autre moyen pour les avoir?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 10h01
[ ! ]
J'ai téléphoné au 0892680662, pour obtenir des bordereaux de remises - on me demande mon numéro d'adhérent, je le mets, ensuite on me dit de faire étoile suivi de 2 chiffres, je ne les ai pas - j'ai appelé le 0820002378, on m'a dit de mettre mon numéro de département à la suite - çà ne marche pas non plus - j'ai passé plus d'une demi heure à essayer d'avoir des bordereaux de remises - l'informatique c'est bien quand on vous dit sur quel site aller - j'aimerais bien savoir -............................
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 10h39
[ ! ]
J'attend de recevoir mon bordereau de remise de titres césus,voici mon code affilié pour Madame Gazon André les Noyers 53200 MénilJ'ai travaillé chez sa fille Madame Ramier Françoise 11 rue guéret 53200 Bazouges(chat- Gontier en décembre 2009,j'ai fait du ménage et du repassage,je vous ai envoyé les papiers avec le Rib en milieu déc 2009 et tous les renseignements nécessaire et les Signatures.Je suis Madame porcher Annick 46 rue des lot de terre rouge 53200 Azé.Pouvez- vous m'envoyer mon bordereau de remise de titres Césus au plus tôt.Car je ne peux pas encaisser les chéques césus.Madame porcher.Tél:0243096561.
Référence(s) :
Madame Porcher Annick , 46 rue des vignes.Lotissement de terre rouge 53200 Azé;
Répondre
Réponse de poune-Margot
Le 21/01/2010 é 16h13
[ ! ]
"et bien moi , cela fait 3 heures que j'essaie de trouver un moyen pour commander mes bordereaux . Ou pour enregistrer directement mes CRSESU , comme une personne me l' a indiqué ! Niet !!! On me marque ue mes identifiants ( DONNE SUR MES BORDEREAUX ) sont inexactes . Je me posais la question ? mais pourquoi certaines ass- mats n'acceptent - elles pas les crsesu ? Je pense avoir la réponse ! Bon courage à toutes ! Avec les standards automatisés ! Tuons le contact ! personne au bout du fil ! Tous occupés !
Répondre
Réponse de nathydu06
Le 30/06/2010 é 08h57
[ ! ]
Combien doit on attendre pour etre paye en cheqe cr secu
Répondre
Réponse de dany 06
Le 24/11/2010 é 15h23
[ ! ]
Je suis d accord avec les gens on essai de commander des bordeaux de remises impossible sur l internet et pour ce qui est au telephone ce n est pas mieux on nous paye par chèque emploi mais on a vraiment du mal a ce faire payer c est bien beau de repondre au question mais j aimerais avoir acces facilement pour pouvoir commander les bordereaux , si vous pouviez m envoyer assez rapidement les bordereaux de remises a l adresse suivante Madame Cigolini Danielle 11 ancien chemin de la darse villa les muses 06230 villefranche sur mer je vous en remercie d avance
Répondre
Réponse de dany 06
Le 24/11/2010 é 15h27
[ ! ]
J espère que vous ferez le necessaire , pour que les gens qui sont payer par chèque emploi , puisse commander facilement sur le site des bordereaux de remises pour que l on puisse encaisser nos chèque tres rapidement vous pouvez me contacter au 0489055233
Répondre
Réponse de GINGEMBRE
Le 23/01/2011 é 15h24
[ ! ]
Je suis de l'avis de tout le monde c'est "crise de nerfs.com" pour ces P... de bordereaux ! il manque tjr sune info et je n'arrive pas non plus à toruver où ! ce serait trop simple de ne pas faire compliqué???
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 19h38
[ ! ]
Idem pour moi .,on me dit " simple et pratique" heureusement que vous témoigner des difficultées que l'on rencontre je n'ai toujours pas su commander mes bordereaux de remise
Répondre
Réponse de nath723
Le 16/02/2011 é 18h59
[ ! ]
Pouvez-vous m'envoyer des bordereaux de remise de titre svp .Merci d'avance.A Me VINCENDEAU Nathalie 18 rue de la forge 72350 FONTENAY SUR VEGRE
Répondre
Réponse de rosa26
Le 17/03/2011 é 12h44
[ ! ]
Bonjour je vois que je ne suis pas la seul a me plaindre que c est dificile de commendè les bordereaux de remises de titres .j ai toute essaie par ce cite de me encrire mais un coup on me dit que mon numero de nan nest pas bon etc etc il y a toujours quelque chose que n est pas bon .alors je fais par telephone que est dificile de comprendre parceque cest un ordinateur que vous dit plusieures trouc et pour apres que vous avez fais ce qu il vous dit de faire va vous dire que votre n nest pas bon parfais je me enerve je racroche et retelephone une demi heure apres ca marche alors que jai fais exctement la meme chose cest pas un numero gratuite je recoit pour trois mois et apres cest a recomence trois mois apres vraiment ca comence a me enerve .cest vraiment un casse tete.
Répondre
Réponse de NANO 44
Le 18/03/2011 é 09h34
[ ! ]
Je suis comme toutes ses personnes je recherche a me procurer des titres de remises de chéques ...il faut 3semaines pour en avoir par télèphone et 3 semaines pour se faire payer !croyez-vous que les personnes qui travaillent n'ont jamais de problème d'argent ,? emploi-service marchait bien ....il faut un carnet de remises par employés et non pas 2 feuilles ridicules ou ils ne peuvent pas se faire payer de suite ;ceçi est une suggession clair vu de l'extérieur et pour faciliter les personnes à la retraite qui sont affrontées aux problémes quotidiens de leur nouveau statut c'est à dire papiers ...papiers .problémes et elles n'en n'ont plus envie croyez - moi ... MERCI ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 12h51
[ ! ]
Bonjour pourriez vous m envoyer des dordereaux de remise de titres cesu merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 08h54
[ ! ]
Oui je suis d accord avec toute ces personnes impossible d obtenir ces recepisses j aimerai avoir le mode d emploi juste et surtout efficace ok merci
Répondre
Réponse de Jannick
Le 14/08/2011 é 11h43
[ ! ]
Bonjour, je suis Madame Vincent adresse Cagnes sur Mer, mes coordonnées sont : NAN : 0656991*2, et N : 10649652 le n'arrive pas à me connecter pour avoir des bordereaux. auriez vous la gentillesse de me faire parvenir ces brdereaux. je vous en remercie d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 04h29
[ ! ]
Problleme pour mon salarie pour obteniir des bordereaux de remise de cheque cesu pas tres au point ce systeme
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 16h27
[ ! ]
Je voudrais des bordereauxje suis deja inscris chez vous
Répondre
Réponse de yanajada
Le 03/10/2012 é 11h34
[ ! ]
J aimerais reçevoir des bordereaux plus vite possibles car jè des chèque en attante merçi numèro NAN0786033 4
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bordereau de remise cesu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.868