Bordereau de remise cesu

Comment commander des bordereaux de remise cesu
23 réponses pour «
bordereau de remise cesu
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2009 é 09h20
Bonjour je vous ecris ce petit courrier car j ai les cheque cesu et je voudrais des bordereau mercis veuillez agree madame monsieur mes sinsere salutation
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 10h15
SLT IL FAUT ALLé SUR CR-CESU .FR ENSUITE SUR ( ESPACE PERSONNEL ) TU MARQUES TON IDENTIFIANT LE MOT DE PASSE EN AU A DROITE ENSUITE COMMANDE DE BORDEREAUX
Référence(s) :
SUR LEUR SITE
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 12h17
Salut moi je n'arrive pas a me connecter n'y a t'il pas un autre moyen pour les avoir?
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 10h01
J'ai téléphoné au 0892680662, pour obtenir des bordereaux de remises - on me demande mon numéro d'adhérent, je le mets, ensuite on me dit de faire étoile suivi de 2 chiffres, je ne les ai pas - j'ai appelé le 0820002378, on m'a dit de mettre mon numéro de département à la suite - çà ne marche pas non plus - j'ai passé plus d'une demi heure à essayer d'avoir des bordereaux de remises - l'informatique c'est bien quand on vous dit sur quel site aller - j'aimerais bien savoir -............................
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 10h39
J'attend de recevoir mon bordereau de remise de titres césus,voici mon code affilié pour Madame Gazon André les Noyers 53200 MénilJ'ai travaillé chez sa fille Madame Ramier Françoise 11 rue guéret 53200 Bazouges(chat- Gontier en décembre 2009,j'ai fait du ménage et du repassage,je vous ai envoyé les papiers avec le Rib en milieu déc 2009 et tous les renseignements nécessaire et les Signatures.Je suis Madame porcher Annick 46 rue des lot de terre rouge 53200 Azé.Pouvez- vous m'envoyer mon bordereau de remise de titres Césus au plus tôt.Car je ne peux pas encaisser les chéques césus.Madame porcher.Tél:0243096561.
Référence(s) :
Madame Porcher Annick , 46 rue des vignes.Lotissement de terre rouge 53200 Azé;
Réponse de poune-Margot
Le 21/01/2010 é 16h13
"et bien moi , cela fait 3 heures que j'essaie de trouver un moyen pour commander mes bordereaux . Ou pour enregistrer directement mes CRSESU , comme une personne me l' a indiqué ! Niet !!! On me marque ue mes identifiants ( DONNE SUR MES BORDEREAUX ) sont inexactes . Je me posais la question ? mais pourquoi certaines ass- mats n'acceptent - elles pas les crsesu ? Je pense avoir la réponse ! Bon courage à toutes ! Avec les standards automatisés ! Tuons le contact ! personne au bout du fil ! Tous occupés !
Réponse de nathydu06
Le 30/06/2010 é 08h57
Combien doit on attendre pour etre paye en cheqe cr secu
Réponse de dany 06
Le 24/11/2010 é 15h23
Je suis d accord avec les gens on essai de commander des bordeaux de remises impossible sur l internet et pour ce qui est au telephone ce n est pas mieux on nous paye par chèque emploi mais on a vraiment du mal a ce faire payer c est bien beau de repondre au question mais j aimerais avoir acces facilement pour pouvoir commander les bordereaux , si vous pouviez m envoyer assez rapidement les bordereaux de remises a l adresse suivante Madame Cigolini Danielle 11 ancien chemin de la darse villa les muses 06230 villefranche sur mer je vous en remercie d avance
Réponse de dany 06
Le 24/11/2010 é 15h27
J espère que vous ferez le necessaire , pour que les gens qui sont payer par chèque emploi , puisse commander facilement sur le site des bordereaux de remises pour que l on puisse encaisser nos chèque tres rapidement vous pouvez me contacter au 0489055233
Réponse de GINGEMBRE
Le 23/01/2011 é 15h24
Je suis de l'avis de tout le monde c'est "crise de nerfs.com" pour ces P... de bordereaux ! il manque tjr sune info et je n'arrive pas non plus à toruver où ! ce serait trop simple de ne pas faire compliqué???
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 19h38
Idem pour moi .,on me dit " simple et pratique" heureusement que vous témoigner des difficultées que l'on rencontre je n'ai toujours pas su commander mes bordereaux de remise
Réponse de nath723
Le 16/02/2011 é 18h59
Pouvez-vous m'envoyer des bordereaux de remise de titre svp .Merci d'avance.A Me VINCENDEAU Nathalie 18 rue de la forge 72350 FONTENAY SUR VEGRE
Réponse de rosa26
Le 17/03/2011 é 12h44
Bonjour je vois que je ne suis pas la seul a me plaindre que c est dificile de commendè les bordereaux de remises de titres .j ai toute essaie par ce cite de me encrire mais un coup on me dit que mon numero de nan nest pas bon etc etc il y a toujours quelque chose que n est pas bon .alors je fais par telephone que est dificile de comprendre parceque cest un ordinateur que vous dit plusieures trouc et pour apres que vous avez fais ce qu il vous dit de faire va vous dire que votre n nest pas bon parfais je me enerve je racroche et retelephone une demi heure apres ca marche alors que jai fais exctement la meme chose cest pas un numero gratuite je recoit pour trois mois et apres cest a recomence trois mois apres vraiment ca comence a me enerve .cest vraiment un casse tete.
Réponse de NANO 44
Le 18/03/2011 é 09h34
Je suis comme toutes ses personnes je recherche a me procurer des titres de remises de chéques ...il faut 3semaines pour en avoir par télèphone et 3 semaines pour se faire payer !croyez-vous que les personnes qui travaillent n'ont jamais de problème d'argent ,? emploi-service marchait bien ....il faut un carnet de remises par employés et non pas 2 feuilles ridicules ou ils ne peuvent pas se faire payer de suite ;ceçi est une suggession clair vu de l'extérieur et pour faciliter les personnes à la retraite qui sont affrontées aux problémes quotidiens de leur nouveau statut c'est à dire papiers ...papiers .problémes et elles n'en n'ont plus envie croyez - moi ... MERCI ....
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 12h51
Bonjour pourriez vous m envoyer des dordereaux de remise de titres cesu merci d avance
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 08h54
Oui je suis d accord avec toute ces personnes impossible d obtenir ces recepisses j aimerai avoir le mode d emploi juste et surtout efficace ok merci
Réponse de Jannick
Le 14/08/2011 é 11h43
Bonjour, je suis Madame Vincent adresse Cagnes sur Mer, mes coordonnées sont : NAN : 0656991*2, et N : 10649652 le n'arrive pas à me connecter pour avoir des bordereaux. auriez vous la gentillesse de me faire parvenir ces brdereaux. je vous en remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 04h29
Problleme pour mon salarie pour obteniir des bordereaux de remise de cheque cesu pas tres au point ce systeme
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 16h27
Je voudrais des bordereauxje suis deja inscris chez vous
Réponse de yanajada
Le 03/10/2012 é 11h34
J aimerais reçevoir des bordereaux plus vite possibles car jè des chèque en attante merçi numèro NAN0786033 4