Bordereaux de remise cesu

Comment commander les bordereaux de remise de cesu par internet
13 réponses pour «
bordereaux de remise cesu
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 22h07
Je ne dois pas être la 1° à répondre, mais chaque fois que j'ai besoin de bordereaux, je passe 10mn sur mon PC ! Le site n'est pas clair et je trouve la bonne manip' par hasard et ne m'en souviens pas pour la fois suivante.... pourquoi me dit-on ce soir que mon email est invalide?
Réponse de mamie1940
Le 23/11/2011 é 11h27
Je n arrive pas a obtenir les bordereuax pour encaisser les cheques em^ploi service je vais donctout annuler
Référence(s) :
conseil cenreal ardeche bobigny0892680662 ce numer coute tres cher et prend baucoup de communications
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 13h34
Comment faire pour commander des bordereaux de remise de cheques cesu toujour le meme et eternel probleme? A quand la simplification vu le nombre d'utilisateurs que nous sommes ils devraient faire un effort afin de simplifier notre demande Merci pour une reponse claire JEAN
Réponse de bea62250
Le 30/01/2012 é 11h49
Bonjour je voudrais commandais des bordereaux de remise de chèques cesu comment dois je faire car par téléphone sa coûte trop cher merci
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 23h13
Il faut taper www.cr-cesu.fr puis aller sur titre cesu tapez ton identifiant et ton mot de passe et ensuite il faut s'affilier et n'oublier pas votre mail il faut attendre quelques minutes et il faut aller voir sur vos mails pour activer moi il m'a fallu 2 heures pour reussir a commander des bordereaux avec l'aide des personnes qui repondre c'etait difficile je remercie ces personnes moi j'ai reussi alors je veux aider d'autres personnes .Ce matin j'ai telephoner 2 fois les lignes etait occupes ça coute cher l'appel alors essaye sur internet bon courage a tous
Réponse de bleu22
Le 07/06/2012 é 16h40
Bonjour , j'ai besoin des bordereaux de remise voici mon numéro MAN 0888906*1 Envoyer à mon domicile : Madame Catoire isabelle 9 rue du Général de Gaulle Résidence la courberie 22130 Plancoet Merci
Réponse de mme pech colette
Le 04/09/2012 é 15h47
Bonjour j ai besoin desbordereaux de remise voici mon man 0531851 1 Mme PECH Colette rue de l eglise 21340 Thury
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 11h33
Moi je les commande par telephone et ça prend 5 minutes c est un repondeur il faut faire se qu il dit et c est commandé
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 22h30
Bonjour mr et mme,pouvez vous m'envoye svp des plusiueres des Recepisse de Depot de titre cesu,mes coordene ,Goncalves maria -tereza,,,, numero NAN 1026287*9
Référence(s) :
goncalves maria_tereza
Réponse de antarn
Le 03/02/2014 é 22h40
Bonjour si vous ne parvenez pas a obtenir ces bordereaux, par mail ou par téléphone, je pense qu' en faisant un simple courrier qui ne vous coutera que le prix d'un timbre , à CENTRE NATIONAL DU CHEQUE EMPLOI SERVICE UNIVERSEL 42961 SAINT ETIENNE CEDEX 9 vous recevrez assez rapidement ce que vous avez commandé, avec toute la documentation nécessaire. antarn du 13
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 14h27
Bonjour pourriez vous m' envoyer des bordereaux de remises cesu voici mon code affilié 1017712*6 mme feldeisen claude marie 2 rue de l' hazelle 52300 maizieres
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 19h42
C est vraiment nul de donner un nu NAN + UN IDENTIFIANT et ne pas pouvoir se connecter pour commander ses bordereaux
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 07h01
Je voudriez commandé les bordereaux de remise cesu
Référence(s) :
djabout mounira