Je ne dois pas être la 1° à répondre, mais chaque fois que j'ai besoin de bordereaux, je passe 10mn sur mon PC ! Le site n'est pas clair et je trouve la bonne manip' par hasard et ne m'en souviens pas pour la fois suivante....
pourquoi me dit-on ce soir que mon email est invalide?
Comment faire pour commander des bordereaux de remise de cheques cesu
toujour le meme et eternel probleme? A quand la simplification vu le nombre
d'utilisateurs que nous sommes ils devraient faire un effort afin de simplifier
notre demande
Merci pour une reponse claire JEAN
Il faut taper www.cr-cesu.fr puis aller sur titre cesu tapez ton identifiant et ton mot de passe et ensuite il faut s'affilier et n'oublier pas votre mail il faut attendre quelques minutes et il faut aller voir sur vos mails pour activer moi il m'a fallu 2 heures pour reussir a commander des bordereaux avec l'aide des personnes qui repondre c'etait difficile je remercie ces personnes moi j'ai reussi alors je veux aider d'autres personnes .Ce matin j'ai telephoner 2 fois les lignes etait occupes ça coute cher l'appel alors essaye sur internet bon courage a tous
Bonjour , j'ai besoin des bordereaux de remise
voici mon numéro MAN 0888906*1
Envoyer à mon domicile : Madame Catoire isabelle
9 rue du Général de Gaulle
Résidence la courberie
22130 Plancoet
Merci
Bonjour mr et mme,pouvez vous m'envoye svp des plusiueres des Recepisse de Depot de titre cesu,mes coordene ,Goncalves maria -tereza,,,, numero NAN 1026287*9
Bonjour
si vous ne parvenez pas a obtenir ces bordereaux, par mail ou par téléphone, je pense qu' en faisant un simple courrier qui ne vous coutera que le prix d'un timbre , à
CENTRE NATIONAL DU CHEQUE EMPLOI SERVICE UNIVERSEL
42961 SAINT ETIENNE CEDEX 9
vous recevrez assez rapidement ce que vous avez commandé, avec toute la documentation nécessaire.
antarn du 13
Bonjour pourriez vous m' envoyer des bordereaux de remises cesu voici mon code affilié 1017712*6
mme feldeisen claude marie
2 rue de l' hazelle
52300 maizieres