Bosck Maxx 7 Perf 1000 ne démarre pas les progs lavage

Bonjour, On a éteint le programme du Maxx 7 avant la fin du programme de lavage (au moment du rinçage) pour un besoin de coupure d'eau. En la remettant en fonction, les leds essorage 600 et 1000 tours clignotaient. J'ai débloqué et réinitialiser le programme comme indiqué sur le site (rotation su selecteur etc...) . A la mise en route d'un programme lavage la porte se condamne, l'eau rentre (je l'entends et la vois couler sur le hublot), j'entends un cliquetis dans le programmateur mais le tambour ne s'enclenche pas. Les programme d'essorage et rinçage ne s'enclenchent pas non plus alors que la fonction de vidange fonctionne. J'ai suivi les conseils fournies sur le site : vérification arrivée et sortie d'eau et pencher le lave linge en avant. J'ai peu d'espoir (ça sent le problème électronique) mais j'ai lu des experts sur ces forums alors j'entretiens la flamme. Merci pour votre aide.
1 réponse pour «
Bosck Maxx 7 Perf 1000 ne démarre pas les progs lavage
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 20h14
Bonjour, Personnellement, j'ai une MAXX 7 Varioperfect et j'ai parfois ce problème. La seul solution que j'ai trouvé, c'est de tirer la prise de la machine durant 30 secondes et de la remettre ensuite. Après, tout fonctionne à nouveau. Les circuits imprimés sont une vraie plaie à partir d'un certain âge...