669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bosck Maxx 7 Perf 1000 ne démarre pas les progs lavage

Question anonyme le 24/01/2012 à 10h06
Dernière réponse le 15/04/2012 à 20h14
[ ! ]
Bonjour, On a éteint le programme du Maxx 7 avant la fin du programme de lavage (au moment du rinçage) pour un besoin de coupure d'eau. En la remettant en fonction, les leds essorage 600 et 1000 tours clignotaient. J'ai débloqué et réinitialiser le programme comme indiqué sur le site (rotation su selecteur etc...) . A la mise en route d'un programme lavage la porte se condamne, l'eau rentre (je l'entends et la vois couler sur le hublot), j'entends un cliquetis dans le programmateur mais le tambour ne s'enclenche pas. Les programme d'essorage et rinçage ne s'enclenchent pas non plus alors que la fonction de vidange fonctionne. J'ai suivi les conseils fournies sur le site : vérification arrivée et sortie d'eau et pencher le lave linge en avant. J'ai peu d'espoir (ça sent le problème électronique) mais j'ai lu des experts sur ces forums alors j'entretiens la flamme. Merci pour votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
Bosck Maxx 7 Perf 1000 ne démarre pas les progs lavage
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 20h14
[ ! ]
Bonjour, Personnellement, j'ai une MAXX 7 Varioperfect et j'ai parfois ce problème. La seul solution que j'ai trouvé, c'est de tirer la prise de la machine durant 30 secondes et de la remettre ensuite. Après, tout fonctionne à nouveau. Les circuits imprimés sont une vraie plaie à partir d'un certain âge...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bosck Maxx 7 Perf 1000 ne démarre pas les progs lavage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.224