669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas de fin de programme sur Whirlpool AWO 9963

Question anonyme le 24/07/2010 à 00h27
Dernière réponse le 05/11/2011 à 17h29
[ ! ]
Pas de fin de programme sur Whirlpool AWO 9963 Les programmes de lavage fonctionnent bien jusqu'à l'essorage. pendant l'essorage le tambour tourne au ralenti comme pendant le lavage quel que soit la vitesse sélectionnée, et le programme ne s'arrête plus, il tourne en permanence jusqu'a ce qu'on l'arrête. Par contre si je lance directement un essorage doux, ça fonctionne. Et un rinçage essorage ne fonctionne pas à l'essorage, comme pour le lavage.
Répondre
4 réponses pour « 
Pas de fin de programme sur Whirlpool AWO 9963
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/07/2010 é 08h34
[ ! ]
Bonjour Pour commencer: Dévissez la grille dans la cuve à sa verticale une trappe faites un quart de tour pour la retirer et nettoyez avec une brosse à dents. Remontez le tout. Penchez l 'appareil contre le mur. Remettez en position. Faites un essai et recontactez moi s' il vous plait.Merci
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 13h35
[ ! ]
Bonjour, j'ai un probleme au niveau de ma machine a laver wirlhpool awo9963 quand je la mise en marche elle m'affiche un code f09 . vs pouvez m'aider ed resoudre ce probleme merci d'avance
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/11/2010 é 08h53
[ ! ]
Bonjour avez vous une arrivée d'eau importante ou de l'eau au sol?
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 17h29
[ ! ]
Bonjour, j'éspère que votre problème est résolue depuis tout ce temps, mais j'éspère aussi aider d'autres personnes. j'ai eu le même problème avec ma machine à laver whirlpool. Le programme se déroulait normalement jusqu'au rinçage et puis, pas d'éssorage. Le tambour tournait en alternance et le cycle ne s'arrète jamais et l'afficheur indique toujours 1 minute. J'ai résolue la panne moi même et simplement. La soudure d'un relais sur la carte électronique du progammateur avait lâché. J'ai juste refait un petit point d'étain et tout refonctionne correctement. Bon courage ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pas de fin de programme sur Whirlpool AWO 9963
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T164.038