Pas de fin de programme sur Whirlpool AWO 9963

Pas de fin de programme sur Whirlpool AWO 9963 Les programmes de lavage fonctionnent bien jusqu'à l'essorage. pendant l'essorage le tambour tourne au ralenti comme pendant le lavage quel que soit la vitesse sélectionnée, et le programme ne s'arrête plus, il tourne en permanence jusqu'a ce qu'on l'arrête. Par contre si je lance directement un essorage doux, ça fonctionne. Et un rinçage essorage ne fonctionne pas à l'essorage, comme pour le lavage.
4 réponses pour «
Pas de fin de programme sur Whirlpool AWO 9963
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/07/2010 é 08h34
Bonjour Pour commencer: Dévissez la grille dans la cuve à sa verticale une trappe faites un quart de tour pour la retirer et nettoyez avec une brosse à dents. Remontez le tout. Penchez l 'appareil contre le mur. Remettez en position. Faites un essai et recontactez moi s' il vous plait.Merci
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 13h35
Bonjour, j'ai un probleme au niveau de ma machine a laver wirlhpool awo9963 quand je la mise en marche elle m'affiche un code f09 . vs pouvez m'aider ed resoudre ce probleme merci d'avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/11/2010 é 08h53
Bonjour avez vous une arrivée d'eau importante ou de l'eau au sol?
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 17h29
Bonjour, j'éspère que votre problème est résolue depuis tout ce temps, mais j'éspère aussi aider d'autres personnes. j'ai eu le même problème avec ma machine à laver whirlpool. Le programme se déroulait normalement jusqu'au rinçage et puis, pas d'éssorage. Le tambour tournait en alternance et le cycle ne s'arrète jamais et l'afficheur indique toujours 1 minute. J'ai résolue la panne moi même et simplement. La soudure d'un relais sur la carte électronique du progammateur avait lâché. J'ai juste refait un petit point d'étain et tout refonctionne correctement. Bon courage ...