Programme lavage ne chauffe pas

Le programme lavage ne chauffe pas quelque soit le programme choisi alors qu'une fois arrivée au séchage la résistance chauffe l'eau arrive bien sur le coté de la porte je me suis conformée à la notice position du sélecteur "entrée d'eau avec controle de niveau" le modèle de lav MIELE G 582SC
1 réponse pour «
programme lavage ne chauffe pas
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2010 é 12h20
Bonjour il faudrait commencer par voir au niveau de la sonde de température. Située dans l'appareil en contact direct avec la cuve souvent située au dessous que vous devez vous assurer de son bon contact en la nettoyant avec un brosse à dents et la reserrant. Pour la controler (appareil débranché) test en ohm puis vous la chauffer avec la main la retestez et comparez ces valeurs si celles-ci n'ont pas changées il faudra la remplacer. Pour information:c'est une tige trés fine et le fait de vous avoir assuré de son bon contact suffit souvent! à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard