Bourse 2 eme trimestre 2013 collège Nimes ?

Bonjour , Auriez vous des renseignements sur la date du versement du 2 ème trimestre bourse des collèges ( académie de Montpellier) je vous remercie d ' avance pour vos renseignements .... cordialement
2 réponses pour «
bourse 2 eme trimestre 2013 collège Nimes ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 16h49
Bourse du collège à toulouse je n'ai toujours rien reçu et vous ?
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 20h27
Bonsoir, toujours pas de bourses ce matin après appel au collège les bourses pourrai être sur les compte cette semaine mais pas sur du retard dans les traitement